Bonjour
Je me rend à Paris le week-end de Pâques, nous serons 2 adutles et 2 enfants de moins de 11 ans.
Nous arrivons et repartons de l'aéroport Charles-de-Gaulle et nous nous rendrons à DisneyLand le samedi, nous passerons nos nuits au centre de Paris.
Je pensais prendre le pass transport 5 jours "Paris Visite" secteur 1 à 5 !
- Pensez-vous que ce soit une bonne formule ?
- Puis-je acheter ce forfait directement à l'aéroport ?
- Puis-je également acheter les entrées du parc Disney à l'aéroport ?
Merci d'avance pour vos réponses et meilleures salutations
Original post
Trilu
