Forfait de transport à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour

Je me rend à Paris le week-end de Pâques, nous serons 2 adutles et 2 enfants de moins de 11 ans.

Nous arrivons et repartons de l'aéroport Charles-de-Gaulle et nous nous rendrons à DisneyLand le samedi, nous passerons nos nuits au centre de Paris.

Je pensais prendre le pass transport 5 jours "Paris Visite" secteur 1 à 5 !

- Pensez-vous que ce soit une bonne formule ? - Puis-je acheter ce forfait directement à l'aéroport ? - Puis-je également acheter les entrées du parc Disney à l'aéroport ?

Merci d'avance pour vos réponses et meilleures salutations
Trilu
GI Gildadesiles Globetrotter ·
bonjour

Pour le forfait paris visite tu trouveras effectivement des guichets automatiques dans le hall du RER de l'Aéroport. Le forfait PARIS VISITE 1 à 5 est un peu plus cher que le pass navigo zone 5 1 semaine mais il donne - 20 % sur les billets Eurodisney donc l'un dans l'autre....

Pour Eurodisney, Il me semble que la RATP vend des billets, ....par contre il y a pas mal d'offres promotionnelles à vérifier sur le site de Eurodisney (1 billet Adulte acheté un bille enfant gratuit par ex....)
TR Trilu Regular ·
Merci pour votre réponse !

J'ai vu qu'il y avait des offres promotionnelles mais valable jusqu'à fin mars, mais je doute que pour le week-end de pâques ils fassent des promotions.

Si quelqu'un peut encore me confirmer où est-ce que je peux acheter des billets Eurodisney dans le centre ville ou à l'aéroport.

Merci
Trilu
TI Titgladou ·
bonjour, pour les billets vous pouvez les réserver directement sur internet sur le site de Disney. ou dans un magasin Fnac...

Similar discussions

You might also like