Forfaits boissons Costa en 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
avis aux croisiéristes costa de janvier aprioris les forfaits boissons changent en 2013

pouvez vous me dire si les forfaits "vins" et les forfaits boy and girl sont toujours présents sur le bateau directement en janvier 2013

merci d'avance!
nathalie
SE Seb3f33 Regular ·
Bonsoir

Je ne peux pas répondre directement à votre question mais.

Attention si vous voulez prendre le all inclusive chez Costa, de meme pour tout autre forfait. Ne le faite pas avant d’être à bord du bateau. Ne rien prendre en supplément de la croisière chez eux, avant d’être sûr de pouvoir monter sur le bateau .A savoir suite à une annulation pour une hospitalisation suivie du Décès de ma maman le jour de l’embarquement. J’ai dû annuler ma croisière en directe du guichet d’embarquement à Venise, ils n’ont jamais voulu me rembourser le all inclusive pris sur internet 3 semaines avant le départ, pour 3 personnes cela fait une petite somme. Même pas de geste commercial « par exemple un avoir sur une autre croisière » heureusement, que je n’avais pas pris d’excursions, j’aurais pu perdre gros. Ma croisière, à elle était remboursée mais ce n’est pas grâce a Costa, qui ne fait rien. Il n’avait même pas pris en compte mon annulation, alors que l’on c présenté au guichet d’embarquement pour leur signaler !!!!! Ils pensaient que l’ont été sur le bateau !!!! Étonnant non ?quel communication Bravo Costa. A pour vendre, ils sont bon mais après chacun pour soi. Même pas capable de nous créditer nos points Costa club alors que nous avons tous payé.

Seb
Concordia 29/10/07 Deliziosa22/10/10Luminosa 26/10/11Fantasia 27/10/2013 Poésia 20/10/14Preziosa 4/11/16 Preziosa 26/09/17Fantasia 7/05/18 Grandiosia 25/10/20 Splendida 23/10/22Toscana 8/04/23 world Europa 2/11/24

Similar discussions

You might also like