Formalité de voyage au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, j'ai deux questions. 1. Je souhaite entreprendee un voyage au Vietnam dans quelques mois, mais j'ai un dossier criminel (casier judiciaire) à cause d'un vol à l'étalage (valeur de 36$) d'il y a 2 ans.. Je me demande si la présence de mon dossier criminel va avoir un quelconque impact sur mon entrée dans ce pays.. En tiennent-ils compte??? 2. Le Vietnam exige un Visa pour entre dans le pays, est-ce vrai que les pays exigeant un Visa n'ont pas accès aux antécedants judiciaires de la personne? Vos réponses seront des plus appréciées, car je commence sérieusement à angoisser 😶 Merci !!!
LA Larsay Globetrotter ·
Vous avez à faire avec l'Immigration, qui se moque complètement de votre vol tant que vous n'etes pas fichée à Interpol, et encore ..., donc aucun souci à se faire ! Pas de "doigts agiles" ici, c'est la taule et l'expulsion immédiate !

Faites le visa à l'arrivée vec letrtre d'invitation préalable
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
AN Annabellegg ·
Merci beaucoup de votre réponse. Pourriez-voux m'expliquer en gros c'est quoi une lettre d'invitation préalable? J'en ai jamais entendu parlé
LA Larsay Globetrotter ·
Lisez par exemple

ou autre site d'agence

Pour une raison que j'ignore, le visa est + cher pour les Canadiens, mais de toute façon bien moins cher que par un consulat
AN Annabellegg ·
Alors en gros, c'est possible pour moi de voyager au vietnam pendant 1 mois?:)
SH Shaylene ·
Lisez par exemple

ou autre site d'agence

Pour une raison que j'ignore, le visa est + cher pour les Canadiens, mais de toute façon bien moins cher que par un consulat

Larsay tout le monde sait sur le LP, le Routard, TripAdvisor que vous travaillez pour cette agence

Je pensais que la publicité était interdite ici
LA Larsay Globetrotter ·
Je donne des conseils en marketing pour DES agences, en free lance, dont Jasmin Travel, Miss Ly's Travel, Oriental Bridge, Parfum d'Automne et Pozao Travel ; j'en ai meme donné à Amica Travel figurez-vous ! Plus de nombreux hotels, restos, etc. et je ne m'en suis JAMAIS caché, comme le prouve plusieurs longs messages à ce sujet sur le forum. Renseignez-vous BIEN avant d'écrire n'importe quoi !!!! Et vu le nombre de conseils que vous donnez sur ce forum....
LA Larsay Globetrotter ·
Oui, vous pouvez sans problème ; si plus d'un mois, demander un 3 mois car il n'y a pas de 2 mois
AN Annabellegg ·
Merci beaucoup!!
AN Annabellegg ·
Est-ce que je peux savoir qu'est-ce que vous avez voulu dire par : "pas de doigts agiles"? Je ne comprend pas l'expression

Similar discussions

You might also like