Bonjour, à deux semaines du départ pour Montréal, voilà que mon ami me demande : "au fait, t'es sûre qu'il faut pas un passeport biométrique pour entrer au Canada ??"
grrrrrr
Nos passeports ont été délivrés en 2004 et nous avons fait notre tour du monde sans problèmes sur 2008/2009 (sans les EU ni Canada).
D'après ce que j'ai pu lire sur Internet, nous sommes en règle mais je tenais à avoir confirmation sur ce forum, avant de patienter de longues minutes au téléphone pour avoir la préfecture...
Bonne journée à vous !
Visas & paperwork
Discussions relatives aux formalités administratives en voyage: visas, passeport, douanes, ambassades, etc.
Showing 13981–14010 of 31,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
On voyage actuellement en Russie, et on va aller en chine via le transmongolien. On veut avoir des visa chinois de 3 mois. Combien de temps ca prend de les faire a moscou ?
Et pour le visa Mongol ? On pense le prendre a Irkoutsk ? Est-ce une bonne idee ? ca prend combien de temps ? Si c'est trop long, on peut peut-etre les faire a moscou.
merci beaucoup de nous aider car il faut que toutes ces formalitees administratives entrent dans notre delais du visa russe d'un mois (expire le 4 octobre).
Bonne route !
Adeantho
On voyage actuellement en Russie, et on va aller en chine via le transmongolien. On veut avoir des visa chinois de 3 mois. Combien de temps ca prend de les faire a moscou ?
Et pour le visa Mongol ? On pense le prendre a Irkoutsk ? Est-ce une bonne idee ? ca prend combien de temps ? Si c'est trop long, on peut peut-etre les faire a moscou.
merci beaucoup de nous aider car il faut que toutes ces formalitees administratives entrent dans notre delais du visa russe d'un mois (expire le 4 octobre).
Bonne route !
Adeantho
Bonjour,
Je suis en Equateur depuis presque 3 mois et souhaite prolonger mon séjour. J'ai consulté plein de forums et sites Internet mais impossible de trouver des informations récentes concernant l'extension de visa et la loi semble changer régulièrement... J'ai l'intention de passer quelques jours au Pérou puis de revenir afin d'obtenir 3 mois supplémentaires. Est-ce toujours possible ? Puis-je refaire de même dans 3 mois ? Il me semble qu'on ne peut renouveler son visa qu'une seule fois dans l'année.... Mon visa se termine dans 2semaines et si je pouvais éviter d'aller sur Quito et payer pour une extension, ça m'arrangerait bien. J'aimerais rester m'installer en Equateur car mon ami est Equatorien, quelqu'un a t'il des informations sur le visa de Tutelle ?? Ou quel autre visa me conseillez-vous ? Merci !!!!
Je suis en Equateur depuis presque 3 mois et souhaite prolonger mon séjour. J'ai consulté plein de forums et sites Internet mais impossible de trouver des informations récentes concernant l'extension de visa et la loi semble changer régulièrement... J'ai l'intention de passer quelques jours au Pérou puis de revenir afin d'obtenir 3 mois supplémentaires. Est-ce toujours possible ? Puis-je refaire de même dans 3 mois ? Il me semble qu'on ne peut renouveler son visa qu'une seule fois dans l'année.... Mon visa se termine dans 2semaines et si je pouvais éviter d'aller sur Quito et payer pour une extension, ça m'arrangerait bien. J'aimerais rester m'installer en Equateur car mon ami est Equatorien, quelqu'un a t'il des informations sur le visa de Tutelle ?? Ou quel autre visa me conseillez-vous ? Merci !!!!
J'ai rendez-vous à l'ambassade des USA pour obtenir un visa J-1 et il faut une enveloppe Chronopost. Il est écrit sur le site de l'Ambassade : "Le demandeur est responsable pour l'enregistrement du numéro de l'enveloppe" .
Je ne comprends pas cette phrase : cela veut-il dire qu'il faut que l'on note le numéro de suivi, dans la mesure où on laisse l'enveloppe à l'Ambassade ?
Merci d'avance à ceux qui sont déjà allés à l'Ambassade pour un visa.🙂
Bonjour,
Je prends l'avion le 7 juin 2010 à Paris avec la compagnie Emirates pour aller à Johannesbourg, tout en faisant escale à Dubaï. J'ai un passeport français mais j'ai déjà visité Israël donc j'ai également des tampons israéliens sur mon passeport. Cela pose-t-il problème ?
Merci d'avance
Je prends l'avion le 7 juin 2010 à Paris avec la compagnie Emirates pour aller à Johannesbourg, tout en faisant escale à Dubaï. J'ai un passeport français mais j'ai déjà visité Israël donc j'ai également des tampons israéliens sur mon passeport. Cela pose-t-il problème ?
Merci d'avance
bonjour
je pars en jordanie 1 semaine mi mars et mon passeport est valable jusqu a debut avril. est ce que certaines personnes se sont trouver dans cette situation. est ce que je peux voyager sans problem avec mon passeport.les autorites sont elles drastiques pour cela?
je n ai pas le temps de renouveler mon passepoert.
merci de votre aide
je pars en jordanie 1 semaine mi mars et mon passeport est valable jusqu a debut avril. est ce que certaines personnes se sont trouver dans cette situation. est ce que je peux voyager sans problem avec mon passeport.les autorites sont elles drastiques pour cela?
je n ai pas le temps de renouveler mon passepoert.
merci de votre aide
bsr, j'ai eu mon visa pour l'Italie mais mon premier transit était pour la france, selon des circonstances familiales, j'ai bien respecté la durée de mon séjour là bas, et j'ai validé mon arrivée au consulat d'italie à Rabat, mais on m'a dis que je ne bénéficierais pas d'un autre visa d'Italie, vue que j'ai pas voyagé au pays de départ qui est l'Italie, pourtant je veux visiter ce dernier aux mois prochains!!!!!
y-a t-il des gens parmi vous qui ont passé par cet étape??
N.B : cé mon premier visa aprés avoir eu un refus auprés du consulat de la france..
Merci
Bonjour,
Je recherche le coût du nouveau passeport biometrique camerounais.
On m'a annoncé 120000 cfa ce qui me parait completement abusif.
Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est et ou je peut retrouver l'infos le cas échéant.
Merci
Je recherche le coût du nouveau passeport biometrique camerounais.
On m'a annoncé 120000 cfa ce qui me parait completement abusif.
Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est et ou je peut retrouver l'infos le cas échéant.
Merci
Bonjour à tous
Le sujet a été traité maintes fois, mais je doute encore par rapport au type de visa que je dois prendre! Voilà, je pars pour au moins deux mois (ou 2 mois et demi) en thailande, direction chiang mai, mais je voudrais sortir du territoire (durant mes deux mois) pour faire un tour en birmanie, revenir en thailande, puis ressortir pour passer au laos. Mes questions : quel type de visa correspondrait le mieux à mon périple? Ou prendre un visa pour entrer au Laos, en Birmanie. En fait , puis-je entrer et sortir de thailande plusieurs fois sans problèmes? Si vous pouvez m'aider à voir plus clair.... MERCI A très bientot!!!
Le sujet a été traité maintes fois, mais je doute encore par rapport au type de visa que je dois prendre! Voilà, je pars pour au moins deux mois (ou 2 mois et demi) en thailande, direction chiang mai, mais je voudrais sortir du territoire (durant mes deux mois) pour faire un tour en birmanie, revenir en thailande, puis ressortir pour passer au laos. Mes questions : quel type de visa correspondrait le mieux à mon périple? Ou prendre un visa pour entrer au Laos, en Birmanie. En fait , puis-je entrer et sortir de thailande plusieurs fois sans problèmes? Si vous pouvez m'aider à voir plus clair.... MERCI A très bientot!!!
Bonjour,
J'ai pour projet d'aller l'été prochain en Mongolie en 4x4. L'année dernière, je faisais le Mongol Rally en Ambulance et nous avons cassé la boite de vitesses de cette dernière à Astana. Alors mon plan pour l'été est d'aller au Kazakhstan, de la réparer et faire un (petit) convoi jusqu'à Ulan Bator où nous laissons l'ambulance. Et enfin nous reviendrions par la Russie.
Il me faut un visa 3 entrées pour la Russie. Puis-je en avoir un (un visa affaires entrées multiples) ou alors je dois prendre 2 visas touristiques?
J'ai lu sur le site d'action visa qu'il faut avoir un visa russe expiré pour prétendre au visa d'affaires. Peut-on avoir ce genre de visa sans jamais avoir été préalablement en Russie?
Merci, Thibaut
J'ai pour projet d'aller l'été prochain en Mongolie en 4x4. L'année dernière, je faisais le Mongol Rally en Ambulance et nous avons cassé la boite de vitesses de cette dernière à Astana. Alors mon plan pour l'été est d'aller au Kazakhstan, de la réparer et faire un (petit) convoi jusqu'à Ulan Bator où nous laissons l'ambulance. Et enfin nous reviendrions par la Russie.
Il me faut un visa 3 entrées pour la Russie. Puis-je en avoir un (un visa affaires entrées multiples) ou alors je dois prendre 2 visas touristiques?
J'ai lu sur le site d'action visa qu'il faut avoir un visa russe expiré pour prétendre au visa d'affaires. Peut-on avoir ce genre de visa sans jamais avoir été préalablement en Russie?
Merci, Thibaut
Bonjour à tous,
Je suis française et en train de planifier une semaine de vacances fin avril à Saint-Petersbourg. Je souhaite réserver le vol et l'hôtel séparément. Cependant, je n'y comprends pas grand chose au sujet du VISA. Comment faire pour l'obtenir? Où le demander? Dois-je aller à l'ambassade à Paris? Quel en est le coût?
D'avance merci infiment
N :).
Je suis française et en train de planifier une semaine de vacances fin avril à Saint-Petersbourg. Je souhaite réserver le vol et l'hôtel séparément. Cependant, je n'y comprends pas grand chose au sujet du VISA. Comment faire pour l'obtenir? Où le demander? Dois-je aller à l'ambassade à Paris? Quel en est le coût?
D'avance merci infiment
N :).
Je voudrai voyager librement entre le Canada et les USA. Pouvez vous me donner des infos sur la façon d'imatriculer un véhicule au Canada? Est-il possible ensuite pour un suissse de rouler aux USA avec des plaques canadiennes? Si je revends mon véhicule aux USA comment dois -je faire avec les plaques ?
Bonjour,
Je pars mi-novembre en Amérique centrale, à savoir le Méxique, pour voyager pendant une période de plus ou moins un an jusqu'au Chili. Pourriez-vous me renseigner quant aux documents nécessaires pour effectuer un tel type de voyage ?
Merci bien
Stéphan
Je pars mi-novembre en Amérique centrale, à savoir le Méxique, pour voyager pendant une période de plus ou moins un an jusqu'au Chili. Pourriez-vous me renseigner quant aux documents nécessaires pour effectuer un tel type de voyage ?
Merci bien
Stéphan
Bonjour, je pars dans 12 jours au Portugal par avion, mon passeport francais est périmé depuis le 23 juillet et je n ai plus de carte d identité . Pas le temps de lesrefaire ( délai 3 semaines ).
Pensez vous que je peux passer la frontière aux aéroports ?
Merci !
Annonce à tous ceux qui ont prévu un séjour au Tibet dans les jours, les semaines, les mois à venir...
Le Gouvernement Chinois a changé les règles d'immigration au Tibet : Il n'est désormais plus possible de se rendre au Tibet si vous ne formez pas un groupe d'au moins quatre personnes de nationalité identique. Cette règle s'applique aussi bien aux voyageurs qui s'y rendraient par les airs ou par la terre.
Donc si vous avez déjà réservé un séjour au Tibet, renseignez-vous auprès de l'agence qui organise votre voyage.
Le Gouvernement Chinois a changé les règles d'immigration au Tibet : Il n'est désormais plus possible de se rendre au Tibet si vous ne formez pas un groupe d'au moins quatre personnes de nationalité identique. Cette règle s'applique aussi bien aux voyageurs qui s'y rendraient par les airs ou par la terre.
Donc si vous avez déjà réservé un séjour au Tibet, renseignez-vous auprès de l'agence qui organise votre voyage.
Bonjour j'ai un passeport haitien et voudrais aller à cuba pour une semaine me faudra-t-il un visa avant d'aller la bas? car j'ai entendu dire que le visa ( carte touristique) me sera remise dans l'avion est ce vrai?Car je sais pas si c'est valide pour un resident permanent d'origine haitienne.
Merci de votre attention
Merci de votre attention
salut a tous je voudrais savoir si les lois ont change a cuba
je voudrais habiter chez ma copine pour une semaine
dans le temps je l ai fait , mais il peuve avoir beaucoup de probleme
j ai entendu parler que l ont peut faire un papier a imigration labas
sa donne l autorisation de couchez chez elle
merci
bonjour,
je suis resident temporaire au canada (pvt)
je souhaite aller aux etats unis mois>
Dois je avoir l ESTA?
je vais aller de montreal a boston en bus ou en voiture de location....
a priori, lorsque je vais sur le site officeil, je comprend que cela n est pas obligatoire mais j aimerai etre sur.
merci
Bon alors, j'aimerais savoir si c'est possible, avec un passeport canadien, d'aller passer 3 mois dans la zone Schengen en Europe sans visa, pour après aller passer un autre 90 jours hors de cette zone (Royaume-Unis par exemple), pour ensuite y revenir pour un nouveau 3 mois?
Dois-je revenir au Canada pour renouveler mon droit de passage de 3 mois en Europe ou non? Où est-ce que le seul fait d'être hors de la zone suffit?
Merci d'avance!
Dois-je revenir au Canada pour renouveler mon droit de passage de 3 mois en Europe ou non? Où est-ce que le seul fait d'être hors de la zone suffit?
Merci d'avance!
Bonjour a tous,
A priori toujours pas besoin de visa pour aller en ukraine pour moins de 90 jours...
Par contre, comment faire pour des périodes plus longues svp ? Peut-on sortir a coté et revenir par exemple ou alors faut-il demander un visa traditionnel aux autorités et est-ce cher et long eventuellement ?
Merci de vos réponses cordialement.😉
ps: le coût de la vie dans les autres villes (moyennes) autres que kiev m’intéresse aussi, merci...
A priori toujours pas besoin de visa pour aller en ukraine pour moins de 90 jours...
Par contre, comment faire pour des périodes plus longues svp ? Peut-on sortir a coté et revenir par exemple ou alors faut-il demander un visa traditionnel aux autorités et est-ce cher et long eventuellement ?
Merci de vos réponses cordialement.😉
ps: le coût de la vie dans les autres villes (moyennes) autres que kiev m’intéresse aussi, merci...
Bonjour, je viens de lire sur le site du ministère français que le ministère birman vient de fermer des régions pour des tensions inter-religieuses ainsi que le région frontalière (depuis longtemps) est il vraiment dangereux d'aller dans ces régions là ? Car je lis que les birmans sont très gentils et accueillants donc surpris par cela ? Des gens serait il aller dans ces zones ?
Hello
Je suis allé a plusieurs reprises aux USA et encore plus souvent au Canada et connait bien la reglementation douaniere qui peut +/- se resumer pour les USA coté aliments par 2 mots simples "no food"
J'ai une question précise sur le cas d'un transit routier Arrivant a Montreal en avion, je vais enter immediatement aux USA, avec une voiture de location canadienne, pour aller dans la region de Adirondack Park pour ensuite revenir via l'Ontario a Montreal
… la question … puis je avoir avec moi, a titre de cadeaux pour des canadiens exclusivement, des produits alimentaires français non perissables / non frais acceptés au Canada et conditionnés en boites fermées ou vont ils finir dans la poubelle a mon entrée au USA !
merci de os réponses
J'ai une question précise sur le cas d'un transit routier Arrivant a Montreal en avion, je vais enter immediatement aux USA, avec une voiture de location canadienne, pour aller dans la region de Adirondack Park pour ensuite revenir via l'Ontario a Montreal
… la question … puis je avoir avec moi, a titre de cadeaux pour des canadiens exclusivement, des produits alimentaires français non perissables / non frais acceptés au Canada et conditionnés en boites fermées ou vont ils finir dans la poubelle a mon entrée au USA !
merci de os réponses
salut a tous,
Des messages allarmant circulent quand a la prolomgation du visa chinois....je voulais rassurer certaines personnes en fesant partager notre experience......
Nous avons obtenu 1 mois d'extention dans la journee a kangding (sechuan). Vous devez simplemment aller chercher les formulaires, les remplir et les faire tamponer par votre hotel, joindre une photo, payer 160 yuan attendre quelques heures et le tour et joue.............
Un couple d'ami a eu une experience aussi simple a sangri-la (yunnan)
bon voyage fred
Des messages allarmant circulent quand a la prolomgation du visa chinois....je voulais rassurer certaines personnes en fesant partager notre experience......
Nous avons obtenu 1 mois d'extention dans la journee a kangding (sechuan). Vous devez simplemment aller chercher les formulaires, les remplir et les faire tamponer par votre hotel, joindre une photo, payer 160 yuan attendre quelques heures et le tour et joue.............
Un couple d'ami a eu une experience aussi simple a sangri-la (yunnan)
bon voyage fred
salut
je veux déposer une demande de visa touristique pour moi et ma famille (mon mari et me deux enfants)pour aller au Quebec (visiter une amie), le problème qu'ils exigent lors de dépôt de la demande un relevé bancaire de six mois précédents alors que mon mari n'a pas de compte bancaire . Alors comment je dois faire pour lui ...
Merci de répondre
Bonjour,
Je pense avoir tout compris concernant le visa : - Obtenir un voucher (soit par l'hôtel/auberge, soit en l'achetant à une des nombreuses agences sur internet) - Demander le visa après une pré-demande sur le site internet de l'Ambassade de Russie en France
Cependant je me pose trois questions, j'ai peut-être mal cherché mais je n'ai pas trouvé les réponses :
1) Supposons que le voucher atteste de, disons 2 ou 3 nuits en auberge de jeunesse à Saint-Pétersbourg, après réservation auprès de ladite auberge, puis-je tout de même demander/obtenir le visa - qui est apparemment d'un mois pour les touristes - et surtout décider de passer 2 semaines en Russie en me débrouillant après 2 ou 3 premières nuits en auberge ?
2) D'après le site de l'ambassade, il faut maintenant passer par leur partenaire VHS France pour obtenir son visa (et donc débourser quelques euros supplémentaires pour cette agence...) sauf exceptions (diplomates etc...). http://www.france.mid.ru/fr/22.html Puis-je tout de même aller camper devant l'ambassade et y passer la matinée pour pouvoir avoir mon visa le moins cher possible ?
3) Finalement il semblerait qu'il faille s'enregistrer une fois arrivé en Russie, si l'on passe plus de 7 jours. Mais les informations que j'ai pu trouver sur internet divergent... par-ci on dit 7 jours en Russie, par-là on dit 7 jours dans une ville donnée... Comptant passer 5 jours à Saint-Pétersbourg et 5 jours à Moscou, qu'en est-il ? Enregistrement ou pas enregistrement ?
D'avance merci pour les éclaircissements que vous pourriez m'apporter :)
Je pense avoir tout compris concernant le visa : - Obtenir un voucher (soit par l'hôtel/auberge, soit en l'achetant à une des nombreuses agences sur internet) - Demander le visa après une pré-demande sur le site internet de l'Ambassade de Russie en France
Cependant je me pose trois questions, j'ai peut-être mal cherché mais je n'ai pas trouvé les réponses :
1) Supposons que le voucher atteste de, disons 2 ou 3 nuits en auberge de jeunesse à Saint-Pétersbourg, après réservation auprès de ladite auberge, puis-je tout de même demander/obtenir le visa - qui est apparemment d'un mois pour les touristes - et surtout décider de passer 2 semaines en Russie en me débrouillant après 2 ou 3 premières nuits en auberge ?
2) D'après le site de l'ambassade, il faut maintenant passer par leur partenaire VHS France pour obtenir son visa (et donc débourser quelques euros supplémentaires pour cette agence...) sauf exceptions (diplomates etc...). http://www.france.mid.ru/fr/22.html Puis-je tout de même aller camper devant l'ambassade et y passer la matinée pour pouvoir avoir mon visa le moins cher possible ?
3) Finalement il semblerait qu'il faille s'enregistrer une fois arrivé en Russie, si l'on passe plus de 7 jours. Mais les informations que j'ai pu trouver sur internet divergent... par-ci on dit 7 jours en Russie, par-là on dit 7 jours dans une ville donnée... Comptant passer 5 jours à Saint-Pétersbourg et 5 jours à Moscou, qu'en est-il ? Enregistrement ou pas enregistrement ?
D'avance merci pour les éclaircissements que vous pourriez m'apporter :)
Je pars avec avec ma fille , en vol sec, qui porte le nom de son papa.
Son papa a la double nationalité Franco-tunisienne, il est déjà en Tunisie.
Ai-je besoin de documents particuliers (aussi bien pour l'aller et le retour)?
Si oui lesquels, car j’entends souvent parler d'autorisation de sortie ?
Ma fille a son passeport.
Bonjour,
Je part pour un périple de 6 mois minimum vers l'Amérique du sud en commençant par l'Argentine.
J'ai pris un billet sec ALLER Paris/Madrid/Buenos aires, sans billet retour, car je souhaite visiter plusieurs pays comme le chili et le pérou.
Est ce que je risque de me faire refouler à l'embarquement à Madrid par la compagnie aérienne (Air Europa) si je ne présente pas de billet retour, ni même une preuve de continuation ?
C'est le gros point qui m’inquiète et je décolle dans 12 jours ^^
Quelqu'un à t il déjà fait l'expérience récemment ? (j'ai vu un sujet similaire sur ce forum amis qui date de plus de 5 ans)
Je part pour un périple de 6 mois minimum vers l'Amérique du sud en commençant par l'Argentine.
J'ai pris un billet sec ALLER Paris/Madrid/Buenos aires, sans billet retour, car je souhaite visiter plusieurs pays comme le chili et le pérou.
Est ce que je risque de me faire refouler à l'embarquement à Madrid par la compagnie aérienne (Air Europa) si je ne présente pas de billet retour, ni même une preuve de continuation ?
C'est le gros point qui m’inquiète et je décolle dans 12 jours ^^
Quelqu'un à t il déjà fait l'expérience récemment ? (j'ai vu un sujet similaire sur ce forum amis qui date de plus de 5 ans)
Bonjour,
Voilà donc, j'expose devant vous ma question. J'ai beau essayé me renseigner ailleurs, chacun me donne une répose différente de la précédente.
Je suis un doctorant Algérien, j'ai un visa Shengen (multi-sortie de 30 jours sur 6 mois) délivré par le consulat français ici (pour stage). J'ai passé un séjour de 3 semaines en France, où j'ai pu aller en Belgique et en Allemagne également. De retour, en Algérie, je voudrais aller directement à Barcelone sans passer par la France avec ce même visa qui expirera en Octobre. Est-ce que c'est possible? Parce que y en a qui m'ont dit, qu'étant donné que le visa shengen a été délivré par un consulat français (et même s'il me reste 9 jours et qu'il est un multi-sortie), je dois passer par la France (Toulouse par exemple) pour aller ensuite à Barcelone.
Merci.
Salut, Suis Algerien Et Je Veux M'informer Sur L'obtention De Visa Pour Une Belge Pour L'algerie, J'ai Eu D'informations Mais Je Voulez Se Confirmer : Le Passeport, 02 photos, L'attestation D’hébergement Que Je Devait Faire Moi Méme a La Commune Et De La Faxer Aprés Pour Cet Belge ! Le Formulaire Remplir Normalement C'est Tout ! J'attend De L'aide De Votre Part Si Y'a D'autres Choses a Faire ! Mercii!
Pour L'information Que Cet Fille C'est Une Belge ! Il Veux Avoir Un Visa Pour L'algerie ! Et Enfin Pour Qu'on Se Marie Mercii !
Bonjour,
Je vis en Palestine, et il se peut que je doive aller en Afghanistan dans deux mois. Je cherche à savoir tout d'abord si c'est possible d'obtenir un visa avec un passeport français tamponné d'un visa israelien?
et comment est-il possible d'obtenir le visa à distance? ou cela est-il possible depuis Jersualem?
Merci d'avance pour toutes informations
Magda
Je vis en Palestine, et il se peut que je doive aller en Afghanistan dans deux mois. Je cherche à savoir tout d'abord si c'est possible d'obtenir un visa avec un passeport français tamponné d'un visa israelien?
et comment est-il possible d'obtenir le visa à distance? ou cela est-il possible depuis Jersualem?
Merci d'avance pour toutes informations
Magda
Recommended for you
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia