Bonjour,
Va voir Alpha Service Visa!
Mais as tu vraiment besoin de 3 entrées sur le même visa? Un visa 2 entrées et un visa de transit ne te suffiraient ils pas?
A+
Brigitte
Bonjour Brigitte
je reprends votre réponse de février 2012...voici ce que j'ai écrit précedemment sur le forum :
" nous projetons dés le printemps 2013 de rallier par la route , la MONGOLIE en passant par l'Ukraine , la RUSSIE , le Kazakhstan , Ouzbekistan , Kirgistan , kazakhstan , RUSSIE , Mongolie , et retour par la RUSSIE
Pour cela il nous faut donc un visa 3 entrées courant sur 4 à 5 mois !!! càd multi-entrées, 6 mois
Mais voilà , problème !!!! : j'ai contacté de nombreuses agences (action visas , Als visas, russian concept , planete visas , visas express ...) se chargeant des lettres d'invitation et des visas ; et pour l'instant, aucune ne m'a répondu positivement
actuellement soit on demande un visa touriste (1 mois ) sinon c'est un visa affaires (3 mois 2 entrées )
pour avoir un visa plus de 3 mois et multientrées , il faudrait justifier , parait il , dans son passeport d'avoir déja eu un visa 3 mois 2 entrées !!!!!
Par ailleurs nous sommes retraités ...donc pas évident de demander un visa "affaires"
Aprés lecture de votre réponse , il est donc envisageable de partir avec un visa russe 3 mois, 2 entrées et de prendre un visa de transit pour repasser du kazakhstan à l'ukraine
cela suppose de faire le trajet en partant d'abord par la russie et de prendre le visa de transit au Kazakhstan ( Astana) : pensez vous que c'est jouable ?
A+++
merci de tous vos bons conseils
Michele