Formalités et itinéraires de Crète jusqu'à Toulouse en camping-car?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour à Tous.

Ma copine (Grecque) et moi avons le projet de rammener sa voiture jusqu'à toulouse en partant de xania en Crete. Je me penche a peine sur les préparatifs du voyage sachant que nous négocions la durée du voyage à l'heure actuelle..il semble que cela soit autour de dix jours. L'intinéraire vague encore à ce moment ou je vous parle nous ammenerai a passer par: macedoine serbie bosnie croatie slovenie Italie France (en passant par monaco!)

Pouvez me donner des informations concernant (surtout les pays Balkaniques) les formalités les endroits a visiter et les meilleurs itinéraires pour visiter où éviter des endroits où il ne ferait pas bon mettre les pieds... je dis ça car sur le ministere de l'intérieur ou des affares etrangeres, j'ai vu qu'il existait encore des routes minées dans les balkans, donc toute suggestions d'itinéraire et la bienvenue. Si vous avez des annecdotes et des conseils, n'hésitaient pas non plus 😉

Au niveau finance, si quelqu'un à déjà effectué ce voyage, peut il nous donner un ordre d'idée? Un grand merci d'avance 🙂
USA|CAN|FIN|JPN|NPL|IND|ROU|MDA|UKR|MNE|NLD|RUS|SVN|ESP|GBR|MKD|ITA|GRC|HUN|FRA|DEU|AND|BEL|HRV|BIH|CZE|EST|KOS|IRAN|PL|Transnistria|IRN
GA Gastou59 ·
Bonjour,

Juste quelques mots pour vous faire part de mon expérience, mais avec un autre itinéraire. personellement, lorsque je me rends en crete, je prends le ferry à Ancona ( en italie), ar à Patras, en grece, puis, patras le pirée ( 2 heures de route) ou je reprends le ferry pour la crete. ( compagnie Anek lines contact euromer Montpellier)... ( Prix Ancone patras A/R avec gros camping car et 3 personnes 550 euros. Très cordialement.
vieux motard que jamais

Similar discussions

You might also like