Formalités pour vendre sa voiture en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour

voila mon mari et parti pour vendre sa voiture en tunisie quelqu'un peut m'expliquer comment sa ce passe ???? Merci
FI Fiodra Globetrotter ·
Salut! C'est pas un peu tard pour te renseigner?
SO
EL Elorayan ·
non !!!!! mon mari va surement ce renseigner sur place !!!!

mais moi j'aimerais sa aussi ?????
ET Etremamoreau Regular ·
Il est déjà parti ? ... mais est-il déjà arrivé ? C'est une drôle d'idée, ... vraiment !
"L'important c'est de n'être que de passage."(E. Dabit)
EL Elorayan ·
oui il et parti et pas encore arriver !!!!

mais je ve juste des information il a de la famille la bas il et pas parti specialement vendre sa voiture

ces moi qui veut avoir plus de detail rien de plus !!!!!
FA Fayd Globetrotter ·
mais moi j'aimerais sa aussi ?????

Salut Il a eu son visa pour la Tunisie😇😎 avec son certif d'hébergement😛😏😉! pour pouvoir vendre sa voiture. Fayd
Cordialement Fayd
EL Elorayan ·
non pourkoi il a besoin d'un visa ????
FA Fayd Globetrotter ·
Il est déjà parti ? ... mais est-il déjà arrivé ?

Salut Pas encore arrivé, mais patience, c'est une voiture électrique😇, comme celle de qui tu sais (les guignols). Fayd
Cordialement Fayd
EL Elorayan ·
merci mais je cherche des reponse serieuse

j'espere qui a des personne qui pourront m'aider

merci
MR Mraissa Veteran ·
Réponse sérieuse : quel âge a la voiture ?
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
FA Fayd Globetrotter ·
reponse serieuse

Salut Cliquer sur ces liens http://www.douane.gov.tn http://www.douane.gov.tn/index.php?id=247 Fayd
Cordialement Fayd
GE Gena38 Regular ·
Bonsoir,

ah ben voilà une réponse sérieuse!!!

c'est plus cool, non?
MA Mammy48 Veteran ·
😉bonjour , , voila le 1er point serieux , , l, age de la voiture , , pas plus de 3 ans , , sinon refusee , , , c, est du concret , , , nous avions envisage de faire du bezness avec un garagiste tunisien , , , mais au vu des complications avons renonce , , , , 🤪
FA Fayd Globetrotter ·
ah ben voilà une réponse sérieuse!!!

Salut En voici une autre, sur le certif d'hébèrgement de la part de Elorayan😎

http://voyageforum.com/voyage/obtention_un_visa_algerien_photocopie_fax_certificat_hebergement_autorise_D3294899

Fayd
Cordialement Fayd
AL Alclodo07 Veteran ·
😏😉 Bien passées ces vacances "neigeuses", rien de cassé ??😇
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
FA Fayd Globetrotter ·
rien de cassé ??

Salut Amigo Rien de cassé😎 (mais, il y en avait un bon nombre, car le centre médical ne désemplissait pas), il a fait très froid le Dimanche 07, et le Mardi 9/03: - 15°. Bien sûr des courbatures par manque d'entrainement, car d'habitude, je fais les 365 marches de Sidi Bou par jour, pendant 15 jours avant d'attaquer les pistes. Et comme dit la légende (que tu connais certainement) de Sidi Bou, on rajeunit d'une année par montée, c'est ce que je recommande de faire à chaque visiteur de cette belle colline. @+ Fayd
Cordialement Fayd
MO Mounepapou Regular ·
Et comme dit la légende (que tu connais certainement) de Sidi Bou, on rajeunit d'une année par montée

Je ne connaissais pas, j'arrive!....
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
FA Fayd Globetrotter ·
Je ne connaissais pas, j'arrive!....

Salut Bienvenue en Tunisie, il faut faire la montée des marches à son rythme à partir du port, passer sous un porche pour entamer la montée.😎 Boire un bon thé à la menthe à un café en haut + une bouteille d'eau minérale, puis descendre jusqu'au port. Il y a du monde tous les après midi (jeunes et moins jeunes, hommes et femmes). @+ Fayd
Cordialement Fayd
AL Alclodo07 Veteran ·
on rajeunit d'une année par montée

Ben moi, j'ai essayé, mais peut être que je me suis trop souvent arrêter là ?😉 Et ça n'a pas marché !!😏
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
MO Mounepapou Regular ·
On est complètement hors sujet, (vendre une voiture en Tunisie.....) mais que c'est beau!....et je pense que depuis 11 ans, que je suis ici, j'ai eu le même problème que toi!.... Merci Alain
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
FA Fayd Globetrotter ·
j'arrive!....

Salut De Mahdia, après 11 années de séjour. On apprend toujours, surtout de notre amigo Alain.🙂 J'aime bien Salakta.😉 @+ Fayd
Cordialement Fayd
AY Ayoubb ·
une voiture occasion agée de plus de trois ans n'est plus acceptée à la tunisie

Similar discussions

You might also like