Je tente de remplir mon formulaire de demande de visa pour l'Inde, sur le site vfs.com, mais en vain. En effet, une foisle formulaire complété, je click sur "submit" et le message "please enter a valid characters" apparaît, pourtant j'ai bien vérifié la validité des infos que j'y ai inséré, du coup je ne peux pas valider ma demande. Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce problème? y'a t'il une autre solution pour faire sa demande de visa?
Formulaire de demande de visa pour l'Inde
by Magikl
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je tente de remplir mon formulaire de demande de visa pour l'Inde, sur le site vfs.com, mais en vain. En effet, une foisle formulaire complété, je click sur "submit" et le message "please enter a valid characters" apparaît, pourtant j'ai bien vérifié la validité des infos que j'y ai inséré, du coup je ne peux pas valider ma demande. Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce problème? y'a t'il une autre solution pour faire sa demande de visa?
Je tente de remplir mon formulaire de demande de visa pour l'Inde, sur le site vfs.com, mais en vain. En effet, une foisle formulaire complété, je click sur "submit" et le message "please enter a valid characters" apparaît, pourtant j'ai bien vérifié la validité des infos que j'y ai inséré, du coup je ne peux pas valider ma demande. Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce problème? y'a t'il une autre solution pour faire sa demande de visa?
bonjour,
nous venons d'envoyer nos demandes de visa avec "actions-visa"; vous allez sur leur site, vous imprimez les formulaires ...
nous avons déjà utilisé leurs services qui sont tout à fait fiables .
bon voyage.
salut magiki,
ah oui, toi aussi tu t es fait avoir !!! je me suis entêté, car je n aime pas ne pas comprendre. il faut que tu mettes le nom de la ville en inde ou tu vas, en appellation indienne et non pas en traduction francaise -- exemple : si tu vas a trivandrum dans le sud, il faut taper thiruvananthapuram, ou madras, il faut taper chennai, etc ...
reflexion faite, c est juste normal !
apres c est super ! tu as en accuse de reception ton numero de dossier, et tu passes chercher ton visa seulement quand tu as l info que c est pret en allant regarder ton dossier sur le net.
c est pas beau ?? ando
ah oui, toi aussi tu t es fait avoir !!! je me suis entêté, car je n aime pas ne pas comprendre. il faut que tu mettes le nom de la ville en inde ou tu vas, en appellation indienne et non pas en traduction francaise -- exemple : si tu vas a trivandrum dans le sud, il faut taper thiruvananthapuram, ou madras, il faut taper chennai, etc ...
reflexion faite, c est juste normal !
apres c est super ! tu as en accuse de reception ton numero de dossier, et tu passes chercher ton visa seulement quand tu as l info que c est pret en allant regarder ton dossier sur le net.
c est pas beau ?? ando
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
Hello !
j'avais aussi eu le probleme : je l'avais resolu en supprimant les apostrophes... en espérant que ça puisse aussi marcher pour toi !
j'avais aussi eu le probleme : je l'avais resolu en supprimant les apostrophes... en espérant que ça puisse aussi marcher pour toi !
Quelques sites que j'aime bien en ce moment : http://www.photoslareunion.com/pdj/la-photo-du-jour.html
http://6milliardsdautres.org http://www.marcvella.com
http://ccarautourdumonde.free.fr/index.html
http://www.voyagecast.ch
Bonjour...
Ça bloque peut-être à cause de la police... de caractère ! ... quoi d'autre ?
Des précisions ici :
http://www.dsachs.fr/article.php3?id_article=79
Ça bloque peut-être à cause de la police... de caractère ! ... quoi d'autre ?
Des précisions ici :
http://www.dsachs.fr/article.php3?id_article=79
bONJOUR
j'AI EU LE MEME PROBLèME ET J'AVAIS MIS INFIRMIERE EN METIER ET NON NURSE
nous avons une petite difficulte, voila/
nous partons en inde le 4 nov prochain pour 5mois, or nous n avons pas pu faire nos visas, et nous ne pouvons pas nous deplacer a paris. quelqu un connait il une adresse de courrier ou messager, je ne sais pas trop comment ca s appele. en gros ; qqun qui viendrait prendre nos passeport, les emmener a VF et nous les amener avec le visa??
merci, si cela existe de me donner les coordonees. j ai cherche sur le web mais cela existe seuleemnt pour les entreprises, pas pour les particuliers.
merci!
nous partons en inde le 4 nov prochain pour 5mois, or nous n avons pas pu faire nos visas, et nous ne pouvons pas nous deplacer a paris. quelqu un connait il une adresse de courrier ou messager, je ne sais pas trop comment ca s appele. en gros ; qqun qui viendrait prendre nos passeport, les emmener a VF et nous les amener avec le visa??
merci, si cela existe de me donner les coordonees. j ai cherche sur le web mais cela existe seuleemnt pour les entreprises, pas pour les particuliers.
merci!
nawaaak
Bonjour,
Tu peux passer par le site: http://www.vfs-in-fr.com/french/index.aspx (site officiel) mais le coût est proche des autres agences si tu fais la demande par courrier (50 pour le visa + 12 de frais de service + 20 pour l'enveloppe chronoposte demandée + 5 pour le recomandé) soit 87 euros + frais de chèque de banque (de 9 à 15 euros selon les banques...
Vous allez dans quel coin?, j'accompagne un groupe du 14 au 28 nov au Rajasthan.
La forêt de hêtres autour d'Olot a-t-elle virée au jaune?
Le but n'est que le chemin qui y même
nous irons a paris la semaine prochaine, avec l espoir d obtenir tous les visas en meme temps (app aremnent les visas pour les etrangers peuvent prendre plus de tps)
nous arrivons le 4nov a mumbai, et descendons vers le sud. donc ps de rajasthan!! nous sommes en france en ce moment, mais je suppose que la fageda resplendit de couleurs d automne et que les sous bois sont envahis par les amateurs de champignons....
nous descendons sur olot apres obtention de ns visas, tu connais bien la region?
nous arrivons le 4nov a mumbai, et descendons vers le sud. donc ps de rajasthan!! nous sommes en france en ce moment, mais je suppose que la fageda resplendit de couleurs d automne et que les sous bois sont envahis par les amateurs de champignons....
nous descendons sur olot apres obtention de ns visas, tu connais bien la region?
nawaaak
Log in first, then come back to this page.






