 |  |  |
 | | | | Formulaire de demande de visa pour l'Inde Magikl · 2 octobre 2008 à 14:21 18 messages · 8 participants · 5 746 affichages | | | | 2 octobre 2008 à 14:21 Formulaire de demande de visa pour l' Inde Message 1 de 18 · 5 690 affichages · Partager Bonjour,
Je tente de remplir mon formulaire de demande de visa pour l' Inde, sur le site vfs.com, mais en vain. En effet, une foisle formulaire complété, je click sur "submit" et le message "please enter a valid characters" apparaît, pourtant j'ai bien vérifié la validité des infos que j'y ai inséré, du coup je ne peux pas valider ma demande. Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce problème? y'a t'il une autre solution pour faire sa demande de visa? | | | À: Magikl · 2 octobre 2008 à 14:45 Re: Formulaire de demande de visa pour l' Inde Message 2 de 18 · 5 671 affichages · Partager bonjour, nous venons d'envoyer nos demandes de visa avec "actions-visa"; vous allez sur leur site, vous imprimez les formulaires... nous avons déjà utilisé leurs services qui sont tout à fait fiables. bon voyage. | | | À: Marchereve · 2 octobre 2008 à 14:59 Re: Formulaire de demande de visa pour l' Inde Message 3 de 18 · 5 659 affichages · Partager Merci, je connais cette solution, je l'avais utilisé pour partir au VietNam et effectivement ils sont très efficace, par contre ils sont plus cher. J'aimerai bien comprendre pourquoi mon formulaire ne passe pas. | | | À: Magikl · 2 octobre 2008 à 19:38 Re: Formulaire de demande de visa pour l' Inde Message 4 de 18 · 5 625 affichages · Partager salut magiki,
ah oui, toi aussi tu t es fait avoir !!! je me suis entêté, car je n aime pas ne pas comprendre. il faut que tu mettes le nom de la ville en inde ou tu vas, en appellation indienne et non pas en traduction francaise -- exemple : si tu vas a trivandrum dans le sud, il faut taper thiruvananthapuram, ou madras, il faut taper chennai, etc...
reflexion faite, c est juste normal !
apres c est super ! tu as en accuse de reception ton numero de dossier, et tu passes chercher ton visa seulement quand tu as l info que c est pret en allant regarder ton dossier sur le net.
c est pas beau ?? ando | | | À: Ando · 3 octobre 2008 à 10:58 Re: Formulaire de demande de visa pour l' Inde Message 5 de 18 · 5 582 affichages · Partager Merci, c'est intéressant ta réflexion mais malheureusement ce n'est pas la bonne! j'arrive à CHENNAI et j'ai bien noter CHENNAI et non MADRAS, tu as une autre idée? par ex, j'ai un doute sur les rubriques "state": il faut noter le département (2 chiffres) ou le code posta (4 chiffres)? | | | À: Magikl · 3 octobre 2008 à 12:33 Re: Formulaire de demande de visa pour l' Inde Message 6 de 18 · 5 569 affichages · Partager Hello !
j'avais aussi eu le probleme : je l'avais resolu en supprimant les apostrophes... en espérant que ça puisse aussi marcher pour toi ! | | | À: Magikl · 3 octobre 2008 à 14:17 Re: Formulaire de demande de visa pour l' Inde Message 8 de 18 · 5 560 affichages · Partager bONJOUR j'AI EU LE MEME PROBLèME ET J'AVAIS MIS INFIRMIERE EN METIER ET NON NURSE | | | À: Magikl · 3 octobre 2008 à 15:54 Re: Formulaire de demande de visa pour l' Inde Message 9 de 18 · 5 552 affichages · Partager resalut,
si tu ne l as pas fait, supprime les accents (ex : e au lieu de é) ne mets pas de chiffres pour state mais france ou ville. ne mets rien dans les cases non obligatoires (avec un *), voila ca devrait marcher
ando | | | À: Kola · 3 octobre 2008 à 16:57 Re: Formulaire de demande de visa pour l' Inde Message 10 de 18 · 5 544 affichages · Partager Merci pour votre aide, j'ai ouvert le lien qui aide à remplir le formulaire, je pense que ça devrait faire l'affaire, je vous tiens au courant. | | | À: Magikl · 4 octobre 2008 à 19:11 Re: Formulaire de demande de visa pour l' Inde Message 11 de 18 · 5 402 affichages · Partager Bonjour, Pour le formulaire à remplir en ligne, pas de virgules (entre les prénons, des espaces seulement) ni de points; Pour les zones à remplir applelées "State" mettre NA. Larus21 | | | À: Larus21 · 9 octobre 2008 à 15:58 Re: Formulaire de demande de visa pour l' Inde Message 12 de 18 · 5 303 affichages · Partager nous avons une petite difficulte, voila/
nous partons en inde le 4 nov prochain pour 5mois, or nous n avons pas pu faire nos visas, et nous ne pouvons pas nous deplacer a paris. quelqu un connait il une adresse de courrier ou messager, je ne sais pas trop comment ca s appele. en gros ; qqun qui viendrait prendre nos passeport, les emmener a VF et nous les amener avec le visa??
merci, si cela existe de me donner les coordonees. j ai cherche sur le web mais cela existe seuleemnt pour les entreprises, pas pour les particuliers.
merci! | | | À: Nawaaak · 9 octobre 2008 à 16:14 Re: Formulaire de demande de visa pour l' Inde Message 13 de 18 · 5 301 affichages · Partager Tu tapes "visa express" sur Google ou visa et tu auras tout les agences qui s'en chargent Larus21 | | | À: Larus21 · 9 octobre 2008 à 17:19 Re: Formulaire de demande de visa pour l' Inde Message 14 de 18 · 5 299 affichages · Partager ah oui merci j y avait pas pense en effet. | | | À: Nawaaak · 12 octobre 2008 à 23:35 Re: Formulaire de demande de visa pour l' Inde Message 15 de 18 · 5 244 affichages · Partager Bonjour, Tu peux passer par le site: www.vfs-in-fr.com/french/index.aspx (site officiel) mais le coût est proche des autres agences si tu fais la demande par courrier (50 pour le visa + 12 de frais de service + 20 pour l'enveloppe chronoposte demandée + 5 pour le recomandé) soit 87 euros + frais de chèque de banque (de 9 à 15 euros selon les banques... Vous allez dans quel coin?, j'accompagne un groupe du 14 au 28 nov au Rajasthan. La forêt de hêtres autour d'Olot a-t-elle virée au jaune? | | | À: Larus21 · 13 octobre 2008 à 11:50 Re: Formulaire de demande de visa pour l' Inde Message 16 de 18 · 5 218 affichages · Partager nous irons a paris la semaine prochaine, avec l espoir d obtenir tous les visas en meme temps (app aremnent les visas pour les etrangers peuvent prendre plus de tps)
nous arrivons le 4nov a mumbai, et descendons vers le sud. donc ps de rajasthan!! nous sommes en france en ce moment, mais je suppose que la fageda resplendit de couleurs d automne et que les sous bois sont envahis par les amateurs de champignons....
nous descendons sur olot apres obtention de ns visas, tu connais bien la region? | | | À: Nawaaak · 13 octobre 2008 à 14:42 Re: Formulaire de demande de visa pour l' Inde Message 17 de 18 · 5 213 affichages · Partager bonjour, Je connais bien le secteur d'Olot, castellfollit etc... j'habite dans les Pyrénées orientales et traine souvent dans ce secteur pour des photos. Bon courage pour les visas. Amicalement, Larus | | | À: Larus21 · 17 novembre 2008 à 11:55 Re: Formulaire de demande de visa pour l' Inde Message 18 de 18 · 4 940 affichages · Partager Je voulais tous vous remercier de votre aide, j'ai aujourd'hui reçu mes visas, tout s'est très bien passé et ceci en grande partie grâce à vous. Donc encore merci! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 501 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |