cordialement
Formulaire Esta
by LaNam
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à tous,
voilà je suis inquiete car dimanche j'ai rempli le formulaire ESTA sur le site approprié et tout s'est bien passé pour mon mari et moi meme : sejour autorisé. Par contre pour ma fille de 14 ans qui nous accompagne le resultat est : authorization pending ?
Nous sommes deja allés aux USA en 2006 et 2007 et à ce moment là, nous avons fait faire un passeport à ma fille, mais elle avait besoin d'un visa (ce que nous avons fait) Pour nous, pas besoin car nos passeports etaient de 2004, donc pas besoin de visa. Lors de ces sejours tout s'est bien passé. Cependant, le passeport de ma fille n'etant plus valable, nous en avons fait faire un autre en 12/2011 (nouveau biometrique). Mais le visa est reste collé sur l'ancien passeport qui nous a été repris !!
croyez vous que ce soit cette demande de visa de 2006 qui bolque au niveau de l'ESTA ? nous partons samedi pour Boston et le Maine et sommes un peu inquiets.
Il faut que je retourne sur le site ESTA pour verifier que son autorisation est maintenant ok.
merci de me dire si vous avez eu ce genre de probleme
cordialement
cordialement
Log in first, then come back to this page.