Faut t il que il le déclare dans le formulaire Esta ? Es que la douane peut avoir son rapport médical ? Faut il qui fasse plutôt un visa ou ne pas mentionner dans le formulaire Esta c'est problème de santé.
Merci de votre aide
by Tunnack
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Roadtrip Ouest USFR
Disney World en détailsFR
27 jours de bonheur dans l'Ouest américainFR
Back to the wild west. Sur la route des bisons... et des cailloux!FR
Californiah! Nevadah! Utah! Ah!FR
Jeux de pistes dans le SouthwestFR
En solo dans l'Ouest américainFR
Unlikely California and Nevada Spots for Artists
Dormir dans sa voiture aux États-UnisFR
27 jours à travers le Nord-ouest américainFR