Bonjour, j'envisage d'aller au
états unis avec un ami de l'entourage, le seul problème pour la personne qui souhaite m'accompagner, il a des problèmes de santée, es que il peut avoir des soucis avec le formulaire Esta, vu que il y a une question dans le formulaire Esta (problèmes et cas d'une maladie transmissible, de troubles physiques ou mentaux)
Faut t il que il le déclare dans le formulaire Esta ?
Es que la douane peut avoir son rapport médical ?
Faut il qui fasse plutôt un visa ou ne pas mentionner dans le formulaire Esta c'est problème de santé.
Merci de votre aide