Recherche fournisseurs de bijoux en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je recherche actuellement des fournisseurs de bijoux en Indonésie. En parcourant le forum, j'ai vu que l'endroit recommandé pour les achats de bijoux en gros était à Celuk. Si certains d'entre vous ont été à Bali récemment, j'aurais alors 2 questions: - Quel est le prix actuel du g? (et a quelle date l'avez vous acheté?) - Qu'en est il de la qualité des bijoux en argent 925? L'argent est il de la qualité annoncée ou moins? - Auriez vous des contacts fiables? - Y a t-il d'autres endroits recommandés que Celuk?

Merci pour vos réponses Et si besoin je peux donner des infos sur les bijoux en Thaïlande.

Merci mille fois à ceux qui prendront le temps de répondre
TH Thai200367 ·
Bonjour,

Actuellement le gr est de 44 bath en Thailande, mais en indonésie je ne sais pas, comme vous je peux donner des adresses de Bijoux en Thailande Bonne recherche
PR Proventes ·
Bonjour Suite à un changement d'activité je vends un stock d'une bijouterie. Voir les photos sur www.jaimelesbijoux.fr il reste 655 références (bijoux argent 925 millième) pour le prix : faire proposition à contact@jaimelesbijoux.fr
NA Naps Globetrotter ·
il y a kota gede a 3 km de jogjakarta dans le centre de java. le prix du gramme c est partout le meme (prix du marche, la bourse quoi) et ca varie en fonction du cours du jour. en ce moment il est tres haut... ensuite a ca tu ajoutes le prix du travail. certains bijoutiers vendent du tout fait a tant le kilo mais une fois de plus ca depend du prix du moment a la bourse. l argent en indo ca peut valloir le coup pour les objets sans pierre (bracelets, pendentifs), par contre y a peu de belles pierres et donc peu de bijoux montes. si tu veux de la belle bagouze avec de la belle caillasse oublie l indo et vas plutot en thailande, sous continent indien ou chine.
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
SO Solenedesbal ·
Bonjour, j'ai vu votre sur la discussion et vous avez l'air de vous y connaître en bijoux de Thailande, je vous envoie mon dernier post, peut être pouvait vous m'aider... ? http://voyageforum.com/discussion/bijoux-pierre-semi-precieuses-geometrie-sacree-d7072772/ Merci :)

Similar discussions

You might also like