Je m'excuse d'avance pour le récit négatif qui va suivre mais en ce dimanche matin c'est tout ce qui me passe par la tête. Je suis arrivée en Roumanie depuis un mois et pour une période d'un an dans le cadre d'un VI. Si les premiers jours m'ont parus difficiles, je me suis dis que tout aller s'arranger avec le temps, que j'allais rencontrer du monde, me faire des amis ect...
Oui mais voila, déjà un mois et toujours aucune amélioration. j'ai réussi à rentrer en France le weekend dernier pour voir mon copain resté en France et ma famille, mais depuis que je suis rentrée mon moral empire. Je suis pourtant sous anxiolytiques.
Plusieurs raisons peuvent expliquer mon état: - mon copain resté en France - les amis que je me suis fait sont tous partis en vacances ce mois ci et je me retrouve seule - mon travail tourne au ralentie vu la période
Pour couronner le tout, ces quatre dernières années ont été très difficiles pour moi (grave maladie de mon copain, décès dans ma famille...), mais bizarrement, malgré ces périodes difficiles, je ne me suis jamais sentie aussi mal qu'en ce moment. Je pleure tout le temps, je me sens seule, je fais des crises d'angoisse. Ma famille et mes amis me disent de ne pas abandonner que j'ai une chance folle de faire ce que je fais... Je pense même que si j'abandonne, ils m'en voudront. Je les skype le plus souvent possible, mais j'ai l'impression de les ennuyer avec mes angoisses et de leur gâcher la vie.
Je sais que je ne suis plus une enfant, que je travail et ne peux donc pas tout quitter du jour au lendemain, mais je me dis aussi que vivre en ayant une boule au ventre tout les matins pendant un an ce n'est pas une vie. Mon copian me manque horriblement, je n'en peux plus.
Je suis donc perdue: dois-je quitter mon travail et rentrer sachant que si je le fais, je me tire une balle dans le pieds professionnellement, ou rester et être malheureuse?
Voilà si vous avez des conseils ou si vous avez eu la même expérience et vous en êtes sortis, votre aide est la bienvenue.