Frais de change au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Les bureaux de changes à PP aéroport prennent t'ils des frais de change ? je compte changé des € contre des dollars. Car a la tirette j'ai 2.90% +3€ de frais par ma banque à chaque retrait.
Cordialement, Patrick.
AT Atila Globetrotter ·
Avec ta carte : taux interbancaire et 2.90% +3€. Ne faire que de gros retraits à cause des 3 euros de fixe.

Chez un changeur, tu n'as pas le taux interbancaire. Chaque changeur affiche le taux qui lui convient pour faire un bénéfice.

Tu peux être gagnant par rapport à ta carte ou perdant... Il te faut avant aller sur un site qui donne le taux interbancaire et voir combien te prend le changeur...

Un conseil si tu voyages beaucoup : change de banque ! Chez certaines le taux est de 2 % sans frais fixe.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir

je vais voir en ville, on m'a dit que les changeurs ont des taux très avantageux et sans frais euros/dollars ! 😉
Cordialement, Patrick.
AT Atila Globetrotter ·
Il n'y a pas de taux sans frais. Les frais sont cachés. C'est tout. (Pas de commission ne veut pas dire sans frais ...)

Sinon, de quoi vivrait le changeur ?😉
HE Hervebe Veteran ·
bonjour Il faut aller quand c'est possible chez les changeurs de rue (boutiques) , autour du marché central, qui pratiquent des taux sans concurrence

Similar discussions

You might also like