Recherche Français sur croisière au canal de Panama du 15 au 26 janvier 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour nous partons du 15 au 26 janvier sur le bateau zm zuiderdam canal de panama si vous avez renseignements et bon plans Excursions nous sommes preneur au départ de Fort Lauderdale
ES Esculape Veteran ·
Bonjour 2018 OU 2019 , ?😉
jack
PA Patpco ·
Bonjour, étant en septembre 2018 ce n’en peut être qu’en 2019 lol A vous lire 😉 Patrick
ES Esculape Veteran ·
He Patrick! c, est le titre qu, il faut changer !! c, est ca que je voulai dire 😏 e: Recherche Français sur croisière au canal de Panama du 15 au 26 janvier 2018

ceci dit nous serons de passage du canal le 26/27 janvier 2019 avec le Magnifica Bien a vous
jack
MI Micy Veteran ·
ceci dit nous serons de passage du canal le 26/27 janvier 2019 avec le MagnificaBien a vous

Salut Jacques, Nous l'avons fait en 2015 sur Norwegian Star de Los Angeles à Miami. Que de très bons souvenirs ... Joseph 😉
ES Esculape Veteran ·
Merci joseph nous l;avons passe egalement en 2012 sur le "Deliziosa " un beau moment .. cordialement
jack
PE Peluche26 Regular ·
Bonjour, J'ai fait cette croisière, dans l'autre sens, l'année dernière, sur le Westerdam, Holland America, comme vous, je pense. Nous sommes partis de San Diego. J'ai fait toutes les excursions en indépendante, sauf La Antigua (Guatemala), et j'ai toujours trouvé minibus, etc. sur place. Si vous me donnez vos escales, je verrai si j'ai fait les mêmes. J'ai aussi pris le transfert de Fort Lauderdale à l'aéroport de Miami, combiné avec une visite de F.L. C'était pratique, mais pour vous ce sera une autre ville d'arrivée. Bonne journée.
PA Patpco ·
Bonjour Arrivee miami transfert hotel Fort lauderdale tranfert taxi Croisiere Half moom cay bahamas Oranjestad curaçao Willemstad curaçao Czrthagenes des indes colombie Cristobal panama Lac gatun canal panama Colon panama Puerto lemon costa rica Metci de vos infos
PE Peluche26 Regular ·
Bonjour, Eh bien, en fait, la seule escale que nous avons en commun, c'est Cartagena. Toutes nos autres escales étaient côté Pacifique; Mexique, Guatemala, Nicaragua, etc. Et l'escale à Cartagena, où je suis partie dans un minibus avec 6 ou7 autres passagers, n'était pas vraiment réussie: peu d'explications, beaucoup d'endroits passés trop rapidement, guide même perdue à un moment, car je faisais des photos. J'ai pu la retrouver 1heure plus tard, car j'avais relevé la plaque de la voiture (photo)et d'autres minibus, qui la connaissait, m'avaient indiqué son itinéraire. Je lui ai suggéré, à ce moment-là, que cela aurait été plus simple de nous donner un peu de liberté, avec un point de rendez-vous. J'ai eu l'impression, que, cette escale bien préparée, avec simplement un transfert en ville, j'aurais mieux profité de ma journée. Mais peut-être sommes nous mal tombés, simplement. Il y avait énormément d'offres en sortant du bateau. Tous n'étaient peut-être pas comme la nôtre. En tout cas, je vous souhaite de bien profiter de votre croisière. Bonne soirée.

Similar discussions

You might also like