Français à Cusco (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Hola!

Je viens d arriver a Cusco et fais un volontarait d un mois. Y aurait il des francais dans cette ville avec qui prendre un verre? Les anglophones ne manquent pas ici mais c est pas vraiment ce que je recherche...

Hasta luego!

Sego
Segolene
KA Kakalvoyage Regular ·
salut sego!

eh bien je serais a Cusco aux environs du 12 mai si tout va bien, donc de mon cote pas de probleme pour aller prendre un verre!

Je te donne mon mail kakalvoyage@hotmail.fr

A bientot
Départ le 12 mars!! http://kakalvoyage.top-depart.com
BR Brousset1986 ·
salut!!!! je m'appelle Henzo, je suis un garcon péruvien! j'habite à Lima et j'ai 21 ans, si tu veux prendre un verre avec un francais, tu peux me dire... j'ai connais beaucoup des francais! mais bon, ils habitent à Lima... alors, si tu es à Lima un jour! tu peux me contacter pour te presenter le gros group d'amis de beaucoup de pays qui habitent à Lima, mais la plusieur part... de la France :P

c'est mon adresse electronique: brousset1986@hotmail.com tu peux m'ajouter dans le msn? j'aimerais bien correspondre avec toi ou parler dans le msn un fois pour essayer mon francais et pour avoir une nouvelle amie!!! bon, j'espere ta reponse! ciaoo bisou. si tu veux, tu peux me raconter un petit peu de toi! :P ta vie, ton experience au Pérou!, tu parles espagnol??, etc etc
SE Segolene82 ·
je te remercie! mais je suis deja passee a Lima et je rentre direct sur La Paz apres...

bonne contnuation!

Segolene
Segolene
DE Delemmo Regular ·
Salut Sego, Je serai a Cusco pour 10 ou 15 jours vers la fin Mai... Seras-tu toujours la? Emmanuelle.
"Cessons de rêver notre vie, Vivons nos rêves, Soyons audacieux et osons"
SE Segolene82 ·
normalement oui...

renvoie moi un mail qd tu arrives!!

a bientot

sego
Segolene
GU Guillain ·
Salut Ségolène,

Je serai à Cusco aux alentours du 13 mai. Je suis OK pour prendre un verre si tu es dispo. Tiens-moi au courant.

Au fait, quel type de volontariat fais-tu à Cusco?

A+.

Guillain
Guillain
SE Segolene82 ·
cool...

ben c est comme la lupart des volontariat ici... je suis dans une casa hogar et je fais de l aide aux devoirs plus de l animation.

ecris moi qd tu arrives, je te files mon mail sego_gobet@yahoo.fr

au fait, tu restes combien de temps ici? tu veux faire un benevolat?

a plus! sego
Segolene
DA Daplese ·
Bonsoir Segolene

fonces à l alliance francaise de cuzco

chao

dan
dav
NI Nikho ·
Hola,

je vois que beaucoup de monde serait sur Cuzco aux alentours du 15. jespere passer par la le 14 ou 15. Si je pouvais vous voir. Je pense continuer ma route vers ayacucho pour un travail volontaire. mais malheureusement court car jai perdu du temps en voyage. Connais tu, Sego, dautres possiblites du faire du volontariat pres de ces endroits ? A bientot, Nicolas.
NiKoLa
SE Segolene82 ·
salut nico,

ben moi je suis a cusco pour un mois alors je te laisse mon mail sego_gobet@yahoo.fr et tu peux m ecrire pour qu on se retrouve. lundi soir je vais avec deux copines dans un bar a salsa, si ca te dit. ( on sait pas la danser, rassure toi, c est pour apprendre...)

sinon, tu vas a la casa hogar des gorriones a ayacucho? j ai des amis qui ont passe du temps la bas, ct tres bien mais il y a bcp de volontaires ( ils etaient 12 qd je suis passee les vor pour la semaine sainte). a cusco, ca regorge d asso. je suis dans une casa hogar et on fait la meme chose, aide au devoir et animation...

voila! j attends de tes nouvelles

sego
Segolene
DE Delemmo Regular ·
Salut Sego,

Je suis partante pour un petit verre, et pour rencontrer des gens d'ici (à Cusco)! Voici mon e-mail: emmaglobe@hotmail.com Et puis... Je cherche des volontaires pour faire le trek a Choquequirao (hors agence: vraiment tres faisable!)

A bientot! Emma.
"Cessons de rêver notre vie, Vivons nos rêves, Soyons audacieux et osons"
TI Titileyeti ·
hey, je vis à Cusco depuis 2 mois et si tu veux aller boire un verre en fin de journée pas de problèmes! toufmaster@hotmail.com Si on se voit pas bon séjour à Cusco!
SU Suddenci ·
Le message date d'il y a deux ans...
GL Glizona ·
lol c'est l'intention qui compte .....
si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle. Paulo Coelho
LY Lydieeeeee ·
Salut! Tu es toujours à Cusco?

Similar discussions

You might also like