Salut,
Et bien ça s'est super bien passé !
C'était mon premier voyage seul à l'étranger, je me demandais un peu comment j'allais réagir, j'avais peur de ne rien faire et de rester enfermé dans ma chambre (parce que je suis très timide) mais finalement non pas du tout j'ai bien réagi.
Donc 5 jours à Dublin où j'ai énormément marché, je crois que j'ai fait toutes les rues de Dublin 😄 j'ai passé beaucoup de temps à me détendre dans les parcs, j'ai aussi beaucoup pris le bus Hop on hop off, j'ai visité quelques monuments, des églises, le trinity college, je me suis décourage devant la file d'attente interminable de book of kells 😕 et j'ai été 2 fois au cinéma.
Seul point noir c'est que je n'ai pas parlé anglais, hormis Hello, thank you, good bye j'ai pas trop osé parler, mais bon c'était un peu prévisible.
Toujours est-il que ça m'a tellement plu que je vais y retourner, j'ai envie de retourner à Dublin mais aussi de visiter la campagne Irlandaise et je compte partir dès le mois d'avril en système workaway, le but étant de visiter le pays et aussi de me mettre à parler anglais, ce ne sera pas facile d'apprendre l'anglais ^^ mais je ne vais pas me décourager, et avec le temps j'y arriverai 🙂
Merci Chirafont de m'avoir conseillé des choses à faire, je les ai toutes faites sauf boire un verre à Temple bar 😎 mais j'ai adoré me promener le soir dans Temple bar, écouter la musique que j'adore (je suis Breton d'origine alors la musique celtique c'est mon truc ^^).
à bientôt et merci encore !