Française qui arnaque les français en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Arnaque déja évoquée dans le forum "commentaires, suggestions..." http://voyageforum.com/...3;page=unread#unread

Une femme d’une quarantaine d’années accompagnée d’une petite fille d’environ 10 ans tente d’abuser de la générosité des ressortissants français. Celle-ci se présente sous différentes identités. Elle aurait déjà soutiré à des touristes français d’importantes sommes d’argent, leur faisant croire qu’elle se trouvait en situation difficile avec sa fille et qu’elle rembourserait à son retour en France. Pour certains, elle viendrait d’être hospitalisée, elle ou sa fille, ou n’aurait pas les moyens de le faire. Pour d’autres, elle se serait fait voler et il lui manquerait une partie de la somme nécessaire pour régler ses dépenses. Cette personne, selon les divers témoignages, serait une personne cultivée et tout à fait crédible. Son attitude soignée et son comportement sembleraient n’attirer aucun soupçon

Voir ce lien (ambassade de france en thailande):

http://www.ambafrance-th.org/dsp_page.cfm?view=page&select=21
"La seule chose vouée à l'échec est celle que l'on ne tente pas."
TH Thuan Globetrotter ·
hélas, je ne suis jamais tombée sur cette charmante damne , , mais si cela se produit je lui tire le portrait promis
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RI Rimcha Veteran ·
trop forte cette femme si vraiment elle arrive à arnaquer des frenchy, se faire arnaquer par une française à l'étranger, je dis bravo... ah oui Thuan, tire lui le portrait !!!
TR Trotteuse Veteran ·
Bon oh là là!!! jen ai la chair d epoule, on a rencontrés cette dame, je viens de prévénir toute ma famille car on en avait parlé tellement c'etait une situation difficile pour elle enfin surtout pour sa fille L 'histoire est que on lui avait volé ces bagages dans l'hotel, et qu'elle travaillait aux impots en France (ca ns a marqué les impots) et elle pouvait apelé personne en france pour lui envoyer de l'argent par Western Union. elle avait un avion a prendre le soir avec sa famille mais souhaitait juste de l'argent pour manger et aller à l'aéroport. On lui a donner qq sous et une carte téléphonique C'etait au marché de Bangkok, ( pas Patuna market, un autre) voilà je suis épaté d'avoir rencontré cette personne car j'aurai de loin pensait que c'etait une arnaque pourtant cx'est bizarre on en avait parlé aprés cette rencontre avec mon fiancé comme quoi elle etait louche mais en rigolant.
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
LO Lovtravel ·
Chapeau à cette dame et pour ceux qui la croiseront: attention....!!!
KA Kamiko Globetrotter ·
archi connue cette histoire sur ce forum déjà plusieurs thémes là dessus
DE Denyseparis ·
Je confirme cette arnaque n'est pas récente, ma mère c'est fait avoir de la sorte lorsque j'étais enfant (il y a qq temps déjà..) dans un hôtel tous ce qu'il y a de correct.
denyseparis
JP Jpgm97 Veteran ·
tres connu sur le web cette frenchie

tout le mondesefait avoir

méfiate😠
jean paul
GU Guelaway ·
une dame francaise de la soixantaine passé, il y un an a bangkok, elle s etait fait avalé sa carte et rentrait en france le lendemain.besoin de liquidité, , , elle etait soit disant prof dans l isan et se trouvait ce jour la avec ca petite fille genre 20 ans tres timide ambarassé, dans un resto a samsen.je lui est passé 3000 bath ainsi que mon adresse en france de facon qu elle puisse a son retour au pay me revoyer la valeur des baths.. pas de nouvelles depuis ce jours, , , elle a du perdre mon adresse.🙁 si vous etes la, madame, , , coucou c est moi.
KA Kamiko Globetrotter ·
ça fait combien d'années que ça dure

comment fait-elle pour pouvoir rester si longtemps ds le pays ?
LE Leras Regular ·
mais non c'est sa fille qui a pris la relève
TR Trannoc ·
Il n'y a pas qu'elle! Une autre française d'une trentaine d'années fait le même coup à Pattaya;Je me suis fait avoir en juillet et je l'ai revue tentant la même chose en novembre;malheureusement elle court plus vite que moi et court toujours! André
Andy
12 12free Regular ·
🙂 attention, il ya un gugusse qui hante le forum dans les alentours de tampere, il raconte qu'il s'est chouraver son matos et qu'il a besoin d'un reflex numerique 😉 🤪
TH Thuan Globetrotter ·
🙂 attention, il ya un gugusse qui hante le forum dans les alentours de tampere, il raconte qu'il s'est chouraver son matos et qu'il a besoin d'un reflex numerique 😉 🤪

oui .... moi tu as un numérique ?? seulement un plus de 5 millions de pixels en dessous je ne prend pas, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DE Deedou Veteran ·
C fou cette histoire, comme diraient les marseillais, y 'en a qui craignent vraiment dégun ! au fait, ton lien marche plus...
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
TR Trotteuse Veteran ·
ouais c'est abusé, cette nana, là elle devait avoir la trentaine, propre sur elle, la gamine devait avoir 7 ans, donc bien sur ta un pitié mais voilà quand elle ns a dit qu'elle taffait aux impots, on a eu moins de pitié !! donc on lui a donné une carte téléphonoe c tout !! merci les impots de ns avoir épargné de donner encore de l'argent
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
IS Isis92 Regular ·
haha, moi je suis chinoise a moitié et je me fait aborder en france par des chinois sans papier tout le temps ! depuis, je dis que je suis lao... ( on peut arnaquer 1, 5 fois peut etre mais pas 100!)
Il y a pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles ! anonyme "Sun-Tzu ou la Voie Calculatrice. Une approche à méditer". chine tibet >http://forums.france2.fr/france2/envoyespecial/chine-resource-tibtetaine-sujet78571.htm
JJ JJP Regular ·
Ai eu une aventure très similaire mais un peu moins exotique puisque qu'elle se passait à Genève il y a de nombreuses d'années déjà, comme quoi !....
Jean-Jacques
SA Sawadhellbon ·
Salut ...

Je vois que vous avez fait la Connaissance avec Isabelle et sa Fille Charlotte ... Sachez que son "Mari" Hervé s'exécute aussi en Thaïland de Prathunam en Passant par Patpong et Les Marchés ChatuChak, etc ...

C dommage ...
Sawadee krap ... :)
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, trop fort cette story😄😏😏!!!! comme dit Thuan, faut la prendre en photo, avant de lui donner koi ke ce soit, comme ça on pourra la metre sur VF😄😏😏!!!! y en ils sont fort, mais si je la croise, je la présenterai a quelqu'un pour quel s'en sorte (une mama san hihi) le pire c'est qu'elle n'a aucun scrupule, faire ça avec sa gamine, c'est vraiment a gerber, pauvre gamine🤪 elle a pris un cours avec des roumains dans le métro parisien???!!!!🤪

C'est comme ce phénomene alucinant, en Thailande il y a de plus en plus de clochard europeens de Koh Samui à Bangkok!!! ça me donn envie de gerber!!! enfin bon tanpis!!!

A+

PS : on peut arnaquer 1 fois 1000personnes mais pas 1000fois une personne 😄😏😏
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
SA Sawadhellbon ·
Salut ...

Je vois que vous avez fait la Connaissance avec Isabelle et sa Fille Charlotte ... Sachez que son "Mari" Hervé s'exécute aussi en Thaïland de Prathunam en Passant par Patpong et Les Marchés ChatuChak, etc ...

C dommage ...
Sawadee krap ... :)
KI Kiko007 ·
Bonjour,

Ma femme et moi avons été victimes d'une escroquerie à Pattaya avec une femme française d'une quarantaine d'année agissant seule. Malheureusement, nous n'avions pas pris soin d'aller sur le site du consulat de France en Thailande pour lire les avertissements. Je dois dire et avouer que nous avons eu faire à une comédienne d'une qualité exceptionnelle ! La voie tremblante, les larmes aux bords des yeux, elle a été extraordinaire pour nous raconter son histoire de papiers oubliés et son besoin de 5000 bats pour ré-imprimer les billets de son avion qui repartait le soir même....

J'en vois certains rire de cette histoire à se demander comment peut-on se faire rouler dans la farine à ce point là. Figurez vous que ça peut vous arriver. Eh oui, imaginez une seconde....vous êtes en vacances, complètement déconnecté de votre quotidien, du stress et de tutti quanti. Une femme française vient vous voir pour vous demander de l'aide.... Vous l'envoyez chier ???????
TE Teamten Globetrotter ·
__ Une femme française vient vous voir pour vous demander de l'aide.... Vous l'envoyez chier ??????? __

OUI ! Mais gentiment.....On n'est pas des animals....
HY Hyponeros Veteran ·
On a même parlé d'elle dans un journal allemand de Pattaya (www.der-farang.com)!

Elle commence à être une star cette femme!
"The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one persists in trying to adapt the world to himself. Therefore, all progress depends on the unreasonable man." - George Bernard Shaw

http://www.soidog.org/
XU Xuartema ·
Figurez-vous que ça peut vous arriver. Eh oui, imaginez une seconde....vous êtes en vacances, complètement déconnecté de votre quotidien, du stress et de tutti quanti. Une femme française vient vous voir pour vous demander de l'aide.... Vous l'envoyez chier ???????

Tout-à-fait KIKO, on peut tous se faire avoir dans ces conditions.... moi le premier.

Il faudrait cependant quand meme se donner quelques règles de base à respecter en TOUTES CIRCONSTANCES, ici ou ailleurs : Ne faire, a priori, confiance à personne !! C'est triste mais on est malheureusement obligé d'en arriver là. Puis vérifier si ce que dis cette personne est vrai, qu'elle nous présente, juste pour la forme, son billet d'avion, sa carte d'identité, son passeport, une quittance, une facture, etc. Bref, quelle nous fournisse des preuves de ce qu'elle avance.

Une personne honnête le fera sans broncher (et trouvera même ça normal). Une personne malhonnête fera tout son possible pour dévier la conversation ou s'esquiver d'une manière ou d'une autre.

Il faut rester prudent, limite méfiant (mais confiant en ses propres capacités à évaluer une situation), tâter le terrain, voir où on met les pieds. Il faut "cuisiner" la personne quitte à la faire ch..., lui demande l'adresse de ses amis, sa famille, ses relations en France, leur téléphoner pour confirmation, etc. Ma foi tant pis, si elle a vraiment besoin d'aide, elle se pliera à nos exigences. Après tout, qui paie commande !

Il faut aussi garder la tête froide, même en vacances. Je sais, ce n'est pas facile. Pour avoir oublié ce principe, j'ai perdu 1200 $ dans la fameuse arnaque aux pierres précieuses déjà maintes fois évoquées sur ce forum. Une (chère) leçon qui a porté ses fruits car je ne me suis plus jamais fait arnaqué depuis.
MU Muaythai59 ·
cette francaise je la connais elle n a plus d adresse en france.elle s est fait elle meme arnaquer par un thai elle etait cuisto a pattaya rien a son nom etc....elle n ose plus rentrer en france la honte et puis elle a attrape la thailandite aigue
muythai
XU Xuartema ·
(...) et puis, elle a attrapé la thailandite aigüe

HA HA HA... la thailandite aigüe....😏 Excellent !

Ceci dit, les thais sont très gentils EN DEHORS des coins touristiques. Là, ils n'ont pas la "thailandite aigüe" du tout. Mais partout où il y a des toutous, l'odeur de l'argent (le gros, le facile), leur tourne la tête, c'est vrai. Il faut dire qu'on claque une véritable fortune à leurs yeux. On ne s'en rend pas compte, tout est "cheap, sooo cheap" pour nous, avec nos salaires européens, monnaies européennes, etc. On serait pire qu'eux à leurs places, dans ces conditions, j'en suis sûr. Moi, au contraire, je les trouve bien calme, bien tranquille, malgré tout.
BA Barbot Globetrotter ·
cette francaise je la connais elle n a plus d adresse en france.elle s est fait elle meme arnaquer par un thai elle etait cuisto a pattaya rien a son nom etc....elle n ose plus rentrer en france la honte et puis elle a attrape la thailandite aigue

Il semblerait que cette femme à été arrêter par le service de sécurité d'un hôtel à Bangkok le 7 janvier 2008 et remis à la police thaï, l'ambassade de France à Bangkok est informé de cette arrestation . à suivre . Fini les vacances pour elle .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PH Philobate Globetrotter ·
Finit l'impunité des Francais Arnaqueur ?

A suivre ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

" Finit l'impunité des Francais Arnaqueur ?"

Et il lui sera reproché quoi ?... 🤪 Grivèlerie... Filouterie... Pas de quoi finir aux Assises. Ce sont juste de vagues délits. Et encore.

Michel
PH Philobate Globetrotter ·
SAlut tatra...

Non je pensait plus à une expulsion du territoir avec interdiction de retour avant quelques année ... 🤪

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
GO Gotravel ·
Avis aux interesses... cé probablement la fille de 40 ans qui s'est fait arreter car la femme de 60 ans est ici a VangVieng au Laos. Je l'ai vue hier soir a Luang Prabang... elle nousa fait son numero et je pensais quélle resterait la bas 2-3 jours mais a notre surprise, nous la retrouvons ce soir... 8 heures de bus plus loin... sans le sous? Elle nous a dit hier soir attendre son vol de Luang Prabang pour dans 5 jours et ce soir, elle doit partir de Hanoi dans 3 jours... sa carte bleu ou visa ne fonctionne plus et blablabla... j'ai beaucoup parle avec elle... elle me fait penser a un vagabond des limbes, errante... les yeux vides, le regard profond dúne grande solitude... c'est triste si des povres voyageurs ou touristes tombent dasn ses histoires... elle me dit essayer de s'aider... mais elle ne sait rien faire d'autre de sa vie... vous pensez que jáurais du avertir la police? elle serait encore logee et nourrie a vos frais dans une prison francaise... elle sést fait elle meme sa prison de solitude... vous pourriez vivre vous sans vrai ami-e?... demain je la croiserai encore peut etre... et elle me demandera ou on s'est vu... elle a du en arnaquer des centaines et pas que de falangset... Sinon ben le Laos c'est vraiment pauvre et je sis ecoeuree de voir que lUNESCO repeint les petits volets de LuangPrabang alors quá 50m sur la rive en face, des enfants vivent dans une pauvrete extreme avec les egouts a ciel ouvert et sans eau courante... quel beau progres...
"C'est en coulant vers la mer que le fleuve reste fidèle à sa source."
LO Loreleijoh ·
Bonjour,

Cette femme de 40-45 ans se promene toujours sur Bangkok, le 07-02-08, elle a gagne 6500 bath, avec son show time...

Celui qui a fonctionne, dans mon cas, c est le coup du vol de : +passseport +argent +billet d avion +carte de credit,

et son mari se retrouvant en prison pour avoir blessse l un des 2 voleurs ( "a la tete" = grave, chapitre sur le respect, pour les thais) en tentant de le retenir pendant sa fuite sur une moto, le tout s etant deroule sur Pattaya.

Elle serait revenu sur bangkok, pour y trouver des frenchies, parce qu elle ne parlerait pas anglais....trouver de l aide de bons patriotes, genereux, et compatissants, puis devait retourner sur Pattaya, avec les sous pour payer l amende, avant 16h00, sinon son mari restrerait en prison pour 3 mois.

Je ne pense pas qu elle s arrete un jour. Je ne pense pas qu on puisse la punir en France, car elle est bilingue Thai, et monnaiera sa relache avant d etre menee devant un juge ( beautiful thai justice ), et donc non rapatriee.

Tant que la sante va, tout va. Si son talent devient inexploitable, elle sera victime de sa propre logique : no show time, no money, et pas de recours possible de la part de l ambassade de France.

Pourvu qu elle retrouve le droit chemin, et, si elle a une fille, pourvu que cette derniere puisse sortir de cet abobinable prison mentale.

J arrive pas a lui en vouloir, ses yeux n avaient pas de profondeur, juste du stress et de la peur, soit disant feint, "pour le show time", mais je pense que son quotidien ne contient pas de reve, de projet, d evolution possible.

Honte a elle, pour ce qu elle est devenue. On a toujours le choix, meme dans les pires situations.

J espere que cette "malediction" s arretera pour sa fille, bien qu a 10 ans, on ne puisse plus oublier l education que nos parent nous ont donnee.

(dsl pour les accents, imaginez bien que si j en avais sous la main... :) )

Les vacances continuent :) Pourvu qu elles durent encore, et encore... et encore :p

Lorelei.

PS : pour la reconnaitre : elle parle avec un accent du nord ( simili parigo ), je m explique : elle o eu po de bol, elle porle po vraimont comme mouo, vous vo-yez le jonre d accont, que je veux vous espliquer ? (evidemment, j accentue la deformation pour mieux la montrer, mais son "a" ressemble a un "o"). un vocabulaire non vulgaire, bon francais de souche social du milieu ( pas de mot sophistique, vocabulaire de tous les jours ) physiquement : brune, les sourcils courts, et legers, les doigts petits, ceux d une travailleuse ( pas d un musicien, qui seraient long et fins), les yeux marrons, avec du clair a l interieur, 1m65-66, les cheveux plutot fins, mais touffus, du volume, pas raides comme les asiats, raide europeen, coiffes en coupe carre flou arrivant au milieu des oreilles sur l avant, jusqu a la nuque sur l arriere. son age se voit maintenant sur sa bouche, ou, lorsqu elle parle, les rides apparaissent ( faite "o", et regarder vos levres, les siennes montrent un age de 45 ans, plutot que 40... je peux me tromper) pour le reste, elle est propre sur elle, son t shirt etait froisse, son sac mickey bleu marine "tete fache" detonnait avec le reste ( Mickey, c est plutot les ricains qui s attichent de tel manque de pseudo "classe" a la frenchie ). Pas de bijoux, ni bague, ni boucle d oreille, simple. C est le mot qui la caracterise le mieux "simple".

Je lui souhaite une reconversion, et beaucoup de meditation.

Je suis et je reste ce que je suis, et me souhaite egalement la meme chose.

Tout est possible.

Lorelei.
IN INasia Regular ·
Mais pourquoi ne dites vous pas a ces mendigots de se rendre au consulat ? la-bas ils donnent l'adresse des associations d'aideAccueil francophone de Bangkok www.accueilfrancophonebangkok.comADFE, disent Francais du Monde Association au service des Francais a l'etranger eupadi@samart.co.thLa Bienfaisance (AFBT)Apporte aide et soutien aux Francais en Thailande www.la-bienfaisance.net UFE Association apolitique pour assister les francais a l'etranger.Entraide sociale th.thailande@ufe.asso.fr Effectivement un jour un espece de type m'a branche pour obtenir de l'argent, des que j'ai dit OK venez avec moi au consulat de France il est parti. Faites pareil, si la personne est reellement dans la situation elle ira, sinon virez !
OR Orchidée075 Regular ·
Mais tout le monde n'est pas aussi imaginatif que vous Miss INasia ! Vous êtes toujours sur vos gardes ?...cool ! cool ! la vie est courte !:-) et arrêtez d'être aussi péremptoire, du genre :

"Faites pareil, si la personne est reellement dans la situation elle ira, sinon virez! ".j'ai repris vos expressions. 😛
IN INasia Regular ·
Mais tout le monde n'est pas aussi imaginatif que vous Miss INasia ! __

je suis pas une Miss chere Orchidee, toujours pret a le faire constater de visu par les personnes interessees pour une visite asiatique de ces beaux pays que je connais bien.
OR Orchidée075 Regular ·
😉 ah, nous sommes quittes alors ! Moi aussi, je connais les pays asiatiques depuis très longtemps, à vrai dire depuis 1980 et j'ai vu les changements de ces beaux pays. J'y ai travaillé durant quelques années en Thailande du temps où elle était encore really authentique ce qui n'est plus vraiment le cas à ce jour. Je m'intéresse davantage au Cambodge qui évolue à vitesse Grand V aussi car très influencé par son voisin.
LO Loreleijoh ·
Bonjour INAsia

Il est exact qu elle eut fuit si nous avions propose de l emmener dans un centre d aide que vous avez precedemmemt cites. Malheureusement, bien que lui ayant propose de faire des demarches pour elle, elle a categoriquememt refuse, plaidant l urgence pour sauver son mari de la prison, en mentionnant qu ils fairaient cela dans un second temps :)

Renseignements pris aupres de l ambassade (fermee le WE, soit dit au passage), elle a ete relaxee suite a son arrestation debut janvier, par la police thai, car la legislation locale ne prevoit pas de peine pour le cas d extorction de fond via mensonge, ce n est pas un delit.

Le bon filon a exploiter, que voila :)

A moins qu un jour, elle tombe sur plus malin qu elle.

C est mal, mais n est ce pas ainsi que le dit l expression :

"Combattre le feu par le feu", a savoir, le mensonge contre le mensonge.

Salutation aux voyageurs avertis :)

Lorelei.
IN INasia Regular ·
Renseignements pris aupres de l ambassade (fermee le WE, soit dit au passage), elle a ete relaxee suite a son arrestation debut janvier, par la police thai, car la legislation locale ne prevoit pas de peine pour le cas d extorction de fond via mensonge, ce n est pas un delit.-- C'est pourquoi l'escroc francais de Pattaya qui vend de pretendus < permis international de conduire > continue son job en toute impunite !!! IMPUNITE CAR LE CONSULAT DE FRANCE A BANGKOK N'INFORME PAS !non plus de cette escroquerie connue de leurs services.
KO Konrflex75 ·
Hé ben, merci de nous l'avoir avertie, partir à 15.000km pour arnaquer les pauvres francais faut le faire.... J'appels julien courbet.. lol
VO Voyager775 ·
je me suis fait arnaquée aussi a bkk par elle.150 €
AS Asiaonly Veteran ·
Désolée pour votre argent, mais bon, 150 euros c'est encore supportable...Heureusement que vous n'avez pas été plus généreuse...😏

Il faut lire les bons conseils de VF, avant de partir...Pas au retour.😏😏 Au retour, on racconte les bons souvenirs.

Merci tout de même pour l'info. ( A quelle date avez-vous eu a faire à cette femelle cafard ?)

A bientôt. Dan
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
TH Thv2001be Globetrotter ·
+1 Ca me fait marrer le nombre de personnes qui viennent se plaindre sur ce forum. C'est pourtant pas faute de les prévenir.

Il faut lire les bons conseils de VF, avant de partir...Pas au retour.😏😏
@+ Thibaut
BA Barbot Globetrotter ·
je me suis fait arnaquée aussi a bkk par elle.150 €

Bonjour,

J'ai une photo susceptible que ce soit elle, si je te l'envoie en message privé pourrait tu la reconnaître .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VO Voyager775 ·
tu me fais bien rire, t'as l'air plus malin que les autres, ça fait 20 ans que je voyage en asie, je me plain pas, je signale simplement une mesaventure, j'ai dépanné plus d'un français dans la galère et meme des allemands et signaler un abus est normal, alors gardes tes reflexions pour toi.
VO Voyager775 ·
je suis pas certaine, mais envoie la photo.
AS Asiaonly Veteran ·
En réponse à Barbot: J'ai une photo susceptible que ce soit elle, si je te l'envoie en message privé pourrait tu la reconnaître . voyager775: je suis pas certaine, mais envoie la photo.

Pour enprunter l'expression favorite d'un célèbre forumiste (ca commence par flip et ca finit par flop)... Ca sent le Troll

Perso, je me rapellerais bien d'une sale gueule qui m'a taxé 150 euros.
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Asiaonly, 😉

Voyageur775 m'a confirmer en MP que c'était bien sa photo sans hésitation .
AS Asiaonly Veteran ·
Salut Asiaonly, 😉

Voyageur775 m'a confirmer en MP que c'était bien sa photo sans hésitation .

c'est cool.. au moins, maintenant, on a un élément de plus pour étayer nos suspicions... Il faudrait que ce soit confirmé par encore 1 ou 2 personnes pour que l'info soit vèrouillée, et que l'on puisse enfin publier sa tronche de cake.

Merci a Voyager775 d'avoir contribué (a ses frais) a faire avancer les choses... Finalement, je suis trop pessimiste, et je m'excuse publiquement auprès de Voyager775 de l'avoir prématurement soupsonnée de trollerie.
SD SDanneaux Veteran ·
A quand la photo de cette ....?😮
Vis Heureux au Quebec ;)

Similar discussions

You might also like