Bonjour,
Je recherche un hôtel ou une chambre d'hôte pas cher dans le Gers pour une nuit du 20 au 21 juillet. Je n'arrive pas à trouver ce que je veux dans les moteurs de recherche. Si quelqu'un à un bon plan, ce serait sympa.
Cordialement
Annie
France
Showing 3211–3240 of 7,501 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Etant à la recherche de bons viticulteurs qui pourront me faire visiter la cave et me proposer du bon vin à des prix sympas dans la région de Colmar.
Pourriez-vous me communiquer le nom et l'adresse de la perle rare ?
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour à Tous,
Nous souhaitons passer un petit séjour à Paris. Nous cherchons un logement pas très cher pour un couple et un enfant. Vous seriez très gentil en m'aidant à faire mon choix entre un hotel ou appartement saisonnier. Merci.🙂 entre 15 et 20 mn de l'aéroport orly.
Nous souhaitons passer un petit séjour à Paris. Nous cherchons un logement pas très cher pour un couple et un enfant. Vous seriez très gentil en m'aidant à faire mon choix entre un hotel ou appartement saisonnier. Merci.🙂 entre 15 et 20 mn de l'aéroport orly.
Bonjour à toutes et à tous !
J'aimerais votre aide !! Je dois me rendre à l'aéroport de Roissy CDG au TERMINAL 3 le dimanche 15 avril à 20 h 00) Et... je ne sais pas comment m'y rendre de Paris (un dimanche soir en plus !)
Je monte sur Paris vers LA NATION et apparamment, à moins que je ne me trompe, la navette (je ne sais pas si elle fonctionne le dimanche soir ?) pourrait me déposer au Terminal 1 mais les terminaux sont-ils loin les uns des autres ?? 🤪
Merci pour votre aide !! 😉
J'aimerais votre aide !! Je dois me rendre à l'aéroport de Roissy CDG au TERMINAL 3 le dimanche 15 avril à 20 h 00) Et... je ne sais pas comment m'y rendre de Paris (un dimanche soir en plus !)
Je monte sur Paris vers LA NATION et apparamment, à moins que je ne me trompe, la navette (je ne sais pas si elle fonctionne le dimanche soir ?) pourrait me déposer au Terminal 1 mais les terminaux sont-ils loin les uns des autres ?? 🤪
Merci pour votre aide !! 😉
bonjour, je suis du maroc; je suis prof de l'enseignement primaire, si je décide voyager est ce que je peux?
car j'ai des crédits;
svp quels sont les piéces qui demandent ?
demandent-ils- l état d'engagement?
car je ve aller en france juste 1 mois et demi , touriste
si quelqu'un est allé peux -t-il me dire qu'est ce que je vé fare ?
et merci infiniment
Bonjour,
Nous passerons 4 jours à Paris en septembre. Nous arriverons à l'aéroport Charles-de-Gaulle, et nous quitterons par l'aéroport d'Orly 4 jours plus tard en direction de Berne. Nous voyageons par train. Je dois réserver l'hôtel mais je ne sais pas près de quelle gare...? Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Bonjour,
Nous avons prévu de venir a paris en aout pour visiter la ville. Nous avons réservé un hotel dans le dixième arrondissement tout près de Barbès et on nous a dit que le quartier était un peu chaud. Qu'en pensez-vous? Merci de vos renseignements
Nous avons prévu de venir a paris en aout pour visiter la ville. Nous avons réservé un hotel dans le dixième arrondissement tout près de Barbès et on nous a dit que le quartier était un peu chaud. Qu'en pensez-vous? Merci de vos renseignements
Bonjour ,
J'ai présentement un forfait avec Videotron et pour ce qui est du roaming en France ce n'est tout simplement pas abordable. J'ai vérifier avec Telus et ce n'est pas vraiment mieux. Et pas Question pour moi de faire affaire avec Bell. Je sais que acheter un téléphone une Fois rendu en France est plus économique mais je dois rester en contact avec mon entreprise et recevoir des courriels sur mon Blackberry.
Ce qu'offre Rogers semble intéressant et le prix me convient. Est-ce que quelqu'un en a fait l'expérience ?
Merci,
Claude
J'ai présentement un forfait avec Videotron et pour ce qui est du roaming en France ce n'est tout simplement pas abordable. J'ai vérifier avec Telus et ce n'est pas vraiment mieux. Et pas Question pour moi de faire affaire avec Bell. Je sais que acheter un téléphone une Fois rendu en France est plus économique mais je dois rester en contact avec mon entreprise et recevoir des courriels sur mon Blackberry.
Ce qu'offre Rogers semble intéressant et le prix me convient. Est-ce que quelqu'un en a fait l'expérience ?
Merci,
Claude
Bonjour
Je viensd elouer une voiture pour kl'aeroport de Bastia Lucciana. Quand je réserve mon billet d'avion il me dit BASTIA poretta? Rassurez moi c'est le même aéroport, vais pas aller chercher ma voiture à 50km de différence??
Je viensd elouer une voiture pour kl'aeroport de Bastia Lucciana. Quand je réserve mon billet d'avion il me dit BASTIA poretta? Rassurez moi c'est le même aéroport, vais pas aller chercher ma voiture à 50km de différence??
Bonjour a tous...
Ca y est j'ai enfin réserver mon sejour en Corse, trop contente depuis longtemps qu'on me parle de ce Pays magnifique pourtant j'ai fait le tour du monde , mais les photos de la Corse Waouh...
Bon alors j'ai tout noté d'un message précedent d'un routard qui connais bien la Corse
On va aller :
Bonifacio (pourriez vous m'indiquer ou exactement et quoi faire? un resto atypique ou une crique pour pique niquer) De BONIFACIO le départ en bateau pour visiter les Iles LAVEZZI, en sachant qu'on veut un bateau sympa car 2 zenfants en bas age)
Ensuite on loge a Porto Vecchio, j'ai noté les plus belles plages, apparement PINARELLU et SANTA GIULLA. et quoi visiter à PV??
A PORTO, visiter la réserve Scandola, est ce possible de le faire avec 2 enfants (2 ans)?? Merci d'avance, j'attend vos conseils
On va aller :
Bonifacio (pourriez vous m'indiquer ou exactement et quoi faire? un resto atypique ou une crique pour pique niquer) De BONIFACIO le départ en bateau pour visiter les Iles LAVEZZI, en sachant qu'on veut un bateau sympa car 2 zenfants en bas age)
Ensuite on loge a Porto Vecchio, j'ai noté les plus belles plages, apparement PINARELLU et SANTA GIULLA. et quoi visiter à PV??
A PORTO, visiter la réserve Scandola, est ce possible de le faire avec 2 enfants (2 ans)?? Merci d'avance, j'attend vos conseils
Bonjour,
Je souhaite louer un gîte pour 12 personnes pour le week-end de l'ascension 2012, localisé dans cette zone géographique :
Drôme provençale (Nyons, Die, Dieulefit) ou Ardèche dans les environs de Valence ou Vercors Sud (Gresse en Vercors etc)
Avez-vous des retours d'expérience ou des adresses à me conseiller ?
Je vous remercie par avance 🙂
Je souhaite louer un gîte pour 12 personnes pour le week-end de l'ascension 2012, localisé dans cette zone géographique :
Drôme provençale (Nyons, Die, Dieulefit) ou Ardèche dans les environs de Valence ou Vercors Sud (Gresse en Vercors etc)
Avez-vous des retours d'expérience ou des adresses à me conseiller ?
Je vous remercie par avance 🙂
bonjour
connaissez-vous des adresses à paris pour achetez des bandes dessinés d'occasions ??
j'ai une amie peintre à londres qui voudrait récupérer des moebius et druillet
merci pur vos infos
janick
connaissez-vous des adresses à paris pour achetez des bandes dessinés d'occasions ??
j'ai une amie peintre à londres qui voudrait récupérer des moebius et druillet
merci pur vos infos
janick
Bonjour à tous,
Mon épouse et moi pensons partir les deux dernières semaines du mois d'août en Corse. Nous dormirons dans une tente de toit style Maggiolina.
Est ce que nous trouverons facilement des emplacements dans les différents campings ou cela va-t-il être compliqué ?
Nous avons parcouru beaucoup de sites internet de différents campings corses pour voir les dispos mais ils mettent seulement les dispos pour bungalows ou autres logements. Nous ne comptons pas nous éterniser dans le même camping pendant plusieurs nuits. On verra jour par jour où la route nous conduira.
Trouverons-nous des campings libre sans réservations pour passer une nuit ??
Merci pour vos réponses Meilleures salutations
Mon épouse et moi pensons partir les deux dernières semaines du mois d'août en Corse. Nous dormirons dans une tente de toit style Maggiolina.
Est ce que nous trouverons facilement des emplacements dans les différents campings ou cela va-t-il être compliqué ?
Nous avons parcouru beaucoup de sites internet de différents campings corses pour voir les dispos mais ils mettent seulement les dispos pour bungalows ou autres logements. Nous ne comptons pas nous éterniser dans le même camping pendant plusieurs nuits. On verra jour par jour où la route nous conduira.
Trouverons-nous des campings libre sans réservations pour passer une nuit ??
Merci pour vos réponses Meilleures salutations
bonjour
nous arrivons à ajaccio en juin 2012 à 22 heures .
ou peut t'on loger avant de se rendre le lendemain à propriano.
hotel chambre d'hôtes ...
merci
walnad
Bonjour
J'aurais aimé savoir si il y avait des douches à CDG? Apres 22h de vol et 3h d'escale, celle si ne sera pas de refus 😛
Merci pour vos réponse
J'aurais aimé savoir si il y avait des douches à CDG? Apres 22h de vol et 3h d'escale, celle si ne sera pas de refus 😛
Merci pour vos réponse
Bonjour Je prévois aller en France Cet automne et je veux bien sur visiter paris 2-3 jours et après descendre ou monter vers Lyon aller dans les alpes et si possible me diriger vers les plage de Normandie débarquement 1945 si le temps le permet je ne prévois voyager en train autobus etc et surement loger dans les gite dois je réserver d, avance ou pas et y a t il des activités a faire dans les alpes françaises? Toutes suggestions est le bienvenue Budget environ 2500 $ CAN
je debarque a charles de gaule et je repars ou ??
Je ne veux pas défaire mon trajet
merci a tous et bonne journée
je debarque a charles de gaule et je repars ou ??
Je ne veux pas défaire mon trajet
merci a tous et bonne journée
Bonjour,
Question bête (comme il est interdit de fumer presque partout) mais pratique pour moi: y a-t-il un espace fumeur en zone d'embarquement du terminal 2A? Me projetant déjà sans fumer à partir du moment où j'arrive à l'aéroport et jusqu'à au moins l'atterrissage, c'est-à-dire quasiment 16h , en rajoutant la peur de l'avion et l'angoisse d'un éventuel retard ou autre annulation de vol, je STRESSE déjà à fond!!!🙁

Bonjour
Nous souhaiterions partir en juillet 2012, à l'Ile de Ré. Devons nous faire 2 semaines à 2 endroits différents ? Car nous voudrions poser la voiture et faire de belles balades à vélo. Quels sont les sites à visiter ? Pouvez vous également nous conseiller des hébergements, restaurants.... ? Merci d'avance. Bien cordialement.
Patricia
Nous souhaiterions partir en juillet 2012, à l'Ile de Ré. Devons nous faire 2 semaines à 2 endroits différents ? Car nous voudrions poser la voiture et faire de belles balades à vélo. Quels sont les sites à visiter ? Pouvez vous également nous conseiller des hébergements, restaurants.... ? Merci d'avance. Bien cordialement.
Patricia
Bonjour à tous,
Nous sommes perplexes... Nous aimerions passer 2 semaines de vacances à 4, avec nos deux enfants de 10 ans, en Bretagne. Nous devons concilier plusieurs désirs : pour nos garçons, c'est trouver une location le plus près possible d'une grande plage de sable, et ne pas en bouger pendant 2 semaines... ; pour nous, c'est être à proximité de sentiers côtiers qui nous permettent de marcher en ayant de beaux paysages. Nous ne ferons vraisemblablement (je sais, c'est un peu dommage, mais d'ordinaire, pendant les vacances, nous marchons pas mal, et là, je crois que les enfants ont vraiment envie de rester un peu sur place) pas beaucoup de visites, hormis les environs proches (max 30kms, sauf exceptions s'il pleut beaucoup :o)).
Donc, j'ai beaucoup lu sur ce forum, et énormément visité de sites de location, et de régions. Je pense que la presqu'île de Crozon nous plairait beaucoup (Camaret, Crozon etc.), mais nous avons également vu de chouettes coins, du côté de Portsall, Saint-Pol, et j'en passe.
Avez-vous des suggestions, pour concilier de belles plages et de beaux paysages ? Peut-être même connaissez-vous des locations...? Nous n'aimerions pas nous ruiner pour 2 semaines, ceci dit.
Merci pour votre aide. Frédérique
Nous sommes perplexes... Nous aimerions passer 2 semaines de vacances à 4, avec nos deux enfants de 10 ans, en Bretagne. Nous devons concilier plusieurs désirs : pour nos garçons, c'est trouver une location le plus près possible d'une grande plage de sable, et ne pas en bouger pendant 2 semaines... ; pour nous, c'est être à proximité de sentiers côtiers qui nous permettent de marcher en ayant de beaux paysages. Nous ne ferons vraisemblablement (je sais, c'est un peu dommage, mais d'ordinaire, pendant les vacances, nous marchons pas mal, et là, je crois que les enfants ont vraiment envie de rester un peu sur place) pas beaucoup de visites, hormis les environs proches (max 30kms, sauf exceptions s'il pleut beaucoup :o)).
Donc, j'ai beaucoup lu sur ce forum, et énormément visité de sites de location, et de régions. Je pense que la presqu'île de Crozon nous plairait beaucoup (Camaret, Crozon etc.), mais nous avons également vu de chouettes coins, du côté de Portsall, Saint-Pol, et j'en passe.
Avez-vous des suggestions, pour concilier de belles plages et de beaux paysages ? Peut-être même connaissez-vous des locations...? Nous n'aimerions pas nous ruiner pour 2 semaines, ceci dit.
Merci pour votre aide. Frédérique
Pourriez-vous me renseigner de bons restaurants typiques dans la région de Riquewihr, Eguisheim et environs ?
Comme la région me semble très touristique , je recherche vraiment des endroits ou l'acceuil sera bon avec un bon repas et pas hors de prix.
Un endroit ou nous passerons un bon moment.
Pensez-vous qu'il est préférable de réserver en semaine.
Merci par avance de me faire partager vos restaurants favoris.
Bonjour , je suis du Quebec, je suis a preparer un séjour en France pour 2013 je suis tôt mais j'aime meiux bien me préparer avant AH!AH!AH! plus précisément en Provence mais maintenant j'ai besoin d'aide et de conseils ce sera notre premier voyage en France et nous aimerions bien sur qu'il soit le plus réussi possible nous y serons pour deux ou trois semaines . Tout d'abord nous sommes à l'étape d'élaborer un itinéraire pour maximiser le plus possible notre séjour sur place Nous devrions commencer par quelle ville et ainsi de suite , secteur , villes, attractions, a ne pas manquer pour visiter , ce genre d'informations je sais c'est vague mais ce l'est encore plus pour moi pour l'instant
Bien sur nous nous sommes procurer une livre pour le voyage mais rien de mieux qu'une personne qui a vécu le voyage ou bien une personne qui demeure en Provence pour m'aider
Vos réponses vont m'aider a planifier le tout et même de voir si avec deux ou trois semaines nous pouvons aller voir d'autres régions de la France, va suivre suite aux réponses , plusieurs autres questions qui seront ( hebergement , location voiture , déplacement, meilleure période pour visiter la Provence , mai , juin cela est-il une bonne période de l'année je ne veux pas nécessairement être en pleine saison de touristes , ce genre d'infos
Je remercie à l'avance les personnes qui vont m'aider a commencer a planifier ce voyage
merci
Pourriez-vous me relater vos expériences heureuses ou malheureuses pour les hôtels suivants : Auberge Alsacienne à Eguisheim et l'hôtel de la Couronne à Riquewihr ?
Quels sont les avantages et désavantages de séjourner à Eguisheim ou à Riquewihr ?
Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour,
nous sommes 3 québécoises qui venons en voyage en France. Nous atterrissons à l'Aéroport Charles de Gaulle et nous devons nous rendre à la Gare de Lyon (Paris) afin de prendre notre TGV pour se rendre à Lyon. À votre avis quelle est la meilleure option de transport pour nous ? (À la fois simple et peu coûteuse idéalement).
Merci :)
Merci :)
Bonsoir,
Voilà je souhaite aller à Paris avec mon ami ce week end et le week end de Pâques. Je voudrais savoir quels sont les lieux, les quartier à ne pas manquer si vous êtes Parisiens ou simple touristes ayant déjà visiter Paris.
Merci d'avance pour vos suggestions.
Voilà je souhaite aller à Paris avec mon ami ce week end et le week end de Pâques. Je voudrais savoir quels sont les lieux, les quartier à ne pas manquer si vous êtes Parisiens ou simple touristes ayant déjà visiter Paris.
Merci d'avance pour vos suggestions.
Bonjour,
j'aimerais aller a Paris en le mois de juin.
Pouvez-vous me conseiller un bon/joli/pas cher hotel?
Assez centrique pour pouvoir visiter le plus possible a pied ou en biciclete.
merci
Manuel
merci
Manuel
Bonjour
Ou peut-on trouver de belles perles à Paris pour décorer un tissu ? et merci
Bonjour à tous,
je ne parle pas espagnol et je ne me débrouille pas très bien en recherches sur le net.😕
je souhaite connaître les horaires de transport en commun de Pampelune vers Bordeaux
j'ai trouvé un SEUL bus avec arrivée à Irun 15h10 et Saint Sebastien 15h30 et je ne réussi pas à trouver un train Irun / Bordeaux
je peux partir le matin de Pampelune et je souhaite arriver le jour même 😏 à Bordeaux le 1er mai 2012 !
_=_=_=_
demande alternative : le 28 avril 2012 de Roncevaux vers St Jean Pied de Port j'ai trouvé le site des bus... mais je n'ai aucun horaire ( ? )
MERCI pour toute aide
je souhaite connaître les horaires de transport en commun de Pampelune vers Bordeaux
j'ai trouvé un SEUL bus avec arrivée à Irun 15h10 et Saint Sebastien 15h30 et je ne réussi pas à trouver un train Irun / Bordeaux
je peux partir le matin de Pampelune et je souhaite arriver le jour même 😏 à Bordeaux le 1er mai 2012 !
_=_=_=_
demande alternative : le 28 avril 2012 de Roncevaux vers St Jean Pied de Port j'ai trouvé le site des bus... mais je n'ai aucun horaire ( ? )
MERCI pour toute aide
Bonjour/Bonsoir,
je planifi faire un voyage dans le nord de la France pour voir les "vestiges" de la 2e guerre mondiale...
jusqu'a present voici ce que je veux voir: Ste-Mère Église, la plage du debarquement de Normandie avec ses "bunker", memorials et musees, la Coupole et la ligne Maginot.
selon vous, quel serait le meilleur etineraire pour voir ca ? je vais etre en France a compte du 28avril jusqu'au 19mai arrive et depart de Paris
P.S. vos suggestions sont les bienvenu pour des endroits qui ont rapport a la 2e guerre mondial en France
Merci
jusqu'a present voici ce que je veux voir: Ste-Mère Église, la plage du debarquement de Normandie avec ses "bunker", memorials et musees, la Coupole et la ligne Maginot.
selon vous, quel serait le meilleur etineraire pour voir ca ? je vais etre en France a compte du 28avril jusqu'au 19mai arrive et depart de Paris
P.S. vos suggestions sont les bienvenu pour des endroits qui ont rapport a la 2e guerre mondial en France
Merci
Bonjour
Comment pourai-je me déplacer de l aéroport CDG à la station George V pae RER OU Metro
URGENT
Merci bcp
Bonjour,
nous prenons en juillet un avion à Roissy à 8h du matin. Nous cherchons un parking pas trop cher 😉 où laisser la voiture. Autre solution chercher un hotel ou nous pourrions passer une nuit et laisser la voiture pendant 3 semaines. Avez-vous des idéee? Merci d' avance. Françoise Si cela vous intéresse je connais des parkings pour l' aéroport d' Amsterdam et de Dusseldorf.
nous prenons en juillet un avion à Roissy à 8h du matin. Nous cherchons un parking pas trop cher 😉 où laisser la voiture. Autre solution chercher un hotel ou nous pourrions passer une nuit et laisser la voiture pendant 3 semaines. Avez-vous des idéee? Merci d' avance. Françoise Si cela vous intéresse je connais des parkings pour l' aéroport d' Amsterdam et de Dusseldorf.
Recommended for you
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free