Possible de voyager en France en tant que touriste?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
bonjour, je suis du maroc; je suis prof de l'enseignement primaire, si je décide voyager est ce que je peux? car j'ai des crédits; svp quels sont les piéces qui demandent ? demandent-ils- l état d'engagement? car je ve aller en france juste 1 mois et demi , touriste si quelqu'un est allé peux -t-il me dire qu'est ce que je vé fare ? et merci infiniment
ZI Zigoto25 ·
bonsoir les papiers dependent si vous etes dans l'état ou le privé. il faut tout simplement se rendre sur le site du consulat de france au maroc et vous trouverez toutes les réponses. par contre il faut avoir un petit chouia d'argent sur ton compte pour justifier le séjour. bon voyage.
AD Adila ·
merci beaucoup pour ta réponse; oui je travaille avec l'état et non pas au privé;j'ai la moitié dans mon salaire càd l'autre moitié va au crédit; dans mon compte il reste seulement 5000 dh , peux tu me dire le site du consulat de fés svp pour leur dire ma situation? est-ce- qu'ils répondent? merci encore de me répondre
ZI Zigoto25 ·
BONJOUR, voila le site vous regardez juste à gauche il y a tout les consulats vous cliquez sur celle de fes et c'est fait. www.consulfrance-ma.org a+
AD Adila ·
merci beaucoup ;c très gentil de ta part.

Similar discussions

You might also like