Adresses d'appartements à louer à Paris de fin mai à début juin 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, J'aimerais avoir des adresses pour des appartements à louer (Montmartre) pour la dernière semaine de mai et la première de juin 2012. Tout compris (2 lits, chauffage, électricité, drap et ustensiles) peut-être aussi la connection internet. Aussi est-il vrai qu'il y a beaucoup de pickpockets à Paris? Est-il dangeureux de sortir le soir? ET que nous conseillerez-vous pour 2 femmes seules?

Merci Mandzi
Gisèle Bernard
TR Travaway Globetrotter ·
.. Paris est une des ville les plus sûre... pour se promener le soir même tard, vraiment aucun pblème🙂 Il arrive qu'il y ai des pickpockets dans le Metro ou la foule des grands magasins par expl. ... ce n'est pas à exclure , mais ça reste relativement rare quand même... face à ça il n'y a que le bon sens! eviter d'avoir son cash ou ses cartes de paiement à porté de main ... baladeuses! et eviter de porter son très gros appareil photo autour du cou comme un gros badge qui dit à tous le monde : ICI TOURISTE!

Concernant ta location, il y a des sites de location en ligne comme leboncoin.fr, je ne sais si Montmartre est le meilleur quartier pour ça... car il y a le metro + le funiculaire ou les innombrables escaliers pour monter la ht. chaque soir, à considerer aussi qu' au vu de l'étroitesse du quartier et de sa popularité touristique ça devrait être très cher... en plus le quartier qui est juste sous Montmartre (Barbes, Pigale et consors) n'est pas le meilleur quartier qui soit... Si tu cherches un petit coin bucolique qui te fait voyager dans le vieux Paris penses plutôt aux berges du Canal Saint Martin, le pourtour de l'île Saint Louis, Les berges de la Seine, Saint Germain des prés  etc... Par contre en Mai/Juin tu n'auras pas besoin du chauffage 😉
DU Dugber Veteran ·
Voir homelidays.fr. ...site fiable choisir un logement avec commentaires. Mon arondissement favorie le xiv ieme.Montparnase.

Similar discussions

You might also like