Adresses de restaurants coréens sur Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
bonsoir,

Pouvez-vous me recommander un très bon restau coréen sur Paris. Ce que je recherche et je ne me souviens plus du nom ce sont les fines lamelles de viande de boeuf marinées que l'on fait grillé devant soi sur une pierrade. merci
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Tu veux parler du fameux barbecue coréen qu'on trouve dans pas mal de resto ? En tous cas ça y ressemble bien !

J'ai mangé samedi soir dernier au Mundon (12 rue de la Harpe, pres de saint Michel). C'est un très bon restaurant coréen, avec pas mal de choix de plats. J'ai pris un "bibimbap" vraiment délicieux ! Les personnes à la table d'à côté qui avaient pris le barbecue avait l'air de se régaler. Il y a d'ailleurs plusieurs choix de viandes à faire cuire sur la plaque chauffante.

Et puis comme c'est tendance et à la mode en ce moment, il y à aussi quelques sushi et maki au menu. Qui sont très bon d'ailleurs (mon mari en avait pris), mais un peu cher.

Pour 2, on a payé 35 euros pour le diner (menu sushi/brochettes + 2 sushi + bibimbap + boissons)

Bref en résumé, j'ai très bien mangé au Mundon, et ils ont un très grand choix de barbecue coréen, ça devrait te plaire !
Tous mes voyages en images : sur mon blog
WI Williama Globetrotter ·
et ben voilà! très gentil à toi je prend l'adresse.

Je ne manquerai pas de mettre la note sur ton compte comme d'hab😏

merci encore
TO Tokala Globetrotter ·
Je ne manquerai pas de mettre la note sur ton compte comme d'hab😏

tu pourrais au moins m'offrir un verre en echange 😛 bon ap' en tous cas !
Tous mes voyages en images : sur mon blog
TA Tafakara Globetrotter ·
Petit restau coréen, vraie cuisine coréenne, derrière République, entre Rep et les quais, au bout de la rue Toudic à droite. Chai plus le nom de la rue...mais très simple à trouver. Bon appétit
tu pourrais au moins m'offrir un verre en echange

... avec plaisir et plus si affinités com d'hab😊
Hello Tafa!

je ne sais plus comment on dit merci en coréen ça doit ressembler à choukran (je pense à Chou en laï🙂 non ça c'est du chinois on s'y perd...)
TA Tafakara Globetrotter ·
Hello Pirate (des mots, en attendant l'Apocalypse)

La, chokran.
SA Sandrita06 ·
Moi j'adore Tcham&Bang, au 8bis rue Falguière. c'est délicieux, la déco est sobre mais très classe et les patronnes sont adorables !
KA Kajolka Regular ·
🙂bonjour, deux supers adresses: l'ARBRE A SEL, rue vaugirard ( ils ont un site internet): délicieux notamment la marmite de kimchi, thé royal, .........faut réserver le week-end LE SHIN JUNG, rue Clayperon, ouvert même le dimanche: délicieux aussi ce sont deux vrais coréens, pas de sushi

bonne dégustation kajolka
WT Wtplatypus ·
Bonjour,

Ce n'est pas un restaurant de viande vraiment mais je tiens à parler de ce petit restaurant coréen aux prix plus qu'abordables. Il s'agit du Darai (4 Rue Violet 75015 Paris, station Dupleix).

Les menus vont de 10€ à euh 18€ peut-être, c'est vraiment bien pour découvrir la nourriture coréenne pour pas cher :D

Bon leur bibimpap sont super épicés par contre !
FA Fastkoala Globetrotter ·
ouhh la la je n'ai entendu que de mauvaises critiques sur ce resto qui n'est plus ce qu'il était
KI Kingdoc ·
chez jo rue godefroy puteaux bon pas cher vrai coreen cadre moyen
jml

Similar discussions

You might also like