Auberge de jeunesse à Paris (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonsoir,

J'ai réservé au Young and Happy (Quartier latin - Paris). Mon copain y séjourne présentement et me déconseille d'y descendre... Je cherche donc une autre auberge... Comme je descends à Paris en fin juillet, j'aimerais recevoir des suggestions... Pour les tarifs, max... 30 euros... Je sais, à ce prix, je ne peux m'attendre à un palace... Ce n'est pas non plus ce que je cherche... Je demande juste une auberge bien située, propre et sécuritaire... Alors, des suggestions? Un gros merci, Nichouette
BE Ben00 ·
Moi je suis allé à Jules Ferry près de la place de la république et je te dirais que c'était quand même pas mal ça coutait environ 20 euros la nuit et pas mal tout était correct sauf le déjeuner mais au pire tu t'achètes un pain tranché si t'aimes pas la baguette dure comme du bois à tous les matins. Les chambres et les toilettes étaient toujours propres et il y avait pas mal de québécois en même temps que moi. Les propriétaires étaient très sympathiques ils nous ont même enmmené dans un pub et ils nous ont payé la bière! D'après mes amis c'est l'AJ la «moins pire» à Paris. Bon voyage!
BE Bearicci ·
Salut,

Je sous loue mon appartement deux piece, c est à dix minutes du jardin du luxembourg, pres du métro, tout confort, meublé, équipé... C est parfait pour un couple et sympa pour rester sur paris, si vous etes deux ca vous reviens moin cher que de rester en auberge. Envoie moi un mail si tu veux plus d infos ou si cela t interresse. bearicci@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like