Auberge de jeunesse à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

je vais prochainement monter sur Paris, aussi j'aimerais savoir si vous avez des bonnes auberges de jeunesse (bon rapport qualité/prix) à me conseiller?

merci! 🤪😛
WA Wapiti74 Veteran ·
😮 la flemme de rechercher les discussions sur ce sujet ?! http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&destination=&search_forum=all&search_string=auberge+de+jeunesse+paris&search_type=AND&search_fields=sb&discussion=1&pas_tout_inclus=1&pas_petites_annonces=1&photo=0&search_user_username=&sb=post_time&search_time=&autre_fenetre=0&mh=50 Bonne lecture 😉
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
RA Rasjeo ·
😊😊😊😊😊😊😊 un peu j'avoue

merci wapiti
LA Labougeotte ·
bonjour, oui il existe un style auberge de jeunesse à paris qui s'appelle le village hostel, il propose des dortoirs de 4 ou 6 lits et je pense que c'est une des adresses la moins chère de paris cette auberge se trouve dans une rue en dessous montmartre, nous y avons dormi pour pas cher, les gens sont sympas et nous y avons laissé nos vélos je ne me rappelle pas du nom de la rue bon séjour anne-marie

Similar discussions

You might also like