De Bâle à Paris à vélo: itinéraire, campings, visites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour!!

J’irai de Bâle à Beauvais en 7 jours et j’aimerai beaucoup compter avec votre aide. J’ai seulement 7 jours: je pars de Bâle demain matin et je dois arriver a Beauvais le 2ème de septembre au midi. Mon vol est à la soir!

Mes restrictions:

- Vélo de course

- Je ne peux transporter beaucoup de choses.. je n’aurai pas d’autonomie!

- Très petit budget..

- Max 120km per jour, préférable en routes avec peau trafic.

- Eviter les montagnes.

Je plan de suivre la diagonal:

1) Lure

2) Montigny le Roi

3) Non-décidée:

a. Troyes

b. Brienne le Château

4) Montmirail

5) Senlis

6) Verberie

7) Beauvais

Ici l’itinéraire à google maps

Toutes les communes ont un camping? C’est bon de faire bivouac dans un camping (je n’aurai pas de tente!)? Camping sauvage? Est-ce que quelqu’un peut me recommander les gîtes d’étapes où hébergements moins chères dans ces villes où près d’elles?

Qu'est que je dois visiter? Je n'ai pas aucune idée les villes où je passerai..

Merci à tous!!! Bonnes vacances!

:)

PD : excuse-moi pour le français.. mais je n’ai pas l'habilité et le temps.. :(
CB Cbandiera Globetrotter ·
Bonne route et soit prudente attention il pleut, prend un imper il ya des campings mais pas partout evite de dormir n'importe ou

courage claude
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
AZ Azraq Regular ·
Bonjour,

Attention à toi, les nuits deviennent fraîches et humides. Si tu comptes dormir dehors, je ne sais pas si ton périple sera très agréable. Regarde aussi la météo, car si la pluie s'en mêle 😠

Autorise toi si tu le peux, des étapes dans des gîtes ou des hôtels où tu pourras récupérer au sec et au chaud !

Mais félicitations pour ton projet, et donne de tes nouvelles !

Bonne route
CR Crstraveller Regular ·
je peux te parler de l' aube entre brienne le chateau et troyes il existe une voie verte qui longe les differents plans d' eau de la region lac amance de dienville et foret d' orient, pour le logement camping a dienville camping du tertre avec restauration tres bonne et bien placé en prix, camping a radonvilliers, geraudot, troyes ( municipal ) possibilté de bivouac vers les lacs de la foret d' orient toutefois humidité +++ BON VOYAGE!

Similar discussions

You might also like