Train de l'aéroport de Charleroi (Bruxelles) vers Douai ou Lille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous quelqu'un pourait il me dire comment faire en arrivant à l'aérorort Charleroi, comment aller à Lille (après c'est facile pour Douai), j'ai mis Douai au cas ou il y aurait une solution plus directe je sais qu'il y a plusieurs gares à Bruxelles et je ne sait laquelle prendre, et peut etre qu'il y a un direct? sachant que Charleroi- Douai ça fait 95km, combien de temps dois je compter avec les changements, suis je obligée de faire Charleroi- Bruxelles - Lille - Douai ? merci à tous
AT Athanase28 Veteran ·
Bonjour,

en allant sur le site de l'aéroport de Charleroi, tu verras qu'il y a une navette directe pour Lille Europe pour 19€ .

bon voyage
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
EL Elisec Regular ·
MERCI pour cette rapide réponse je vais voir de suite ciao ciao
CH Chegringo Veteran ·
De l'aéroport de Charleroi-Gosselies, il y a des navettes de bus vers la gare de Charleroi-sud (+/-6km). A la gare de Charleroi, il y a des trains directs pour Lille -Flandre venant de Liège (Maximum 160 Km/h). N'oubliez pas de prendre le billet de train en gare de Charleroi. Il y a un train IC toutes les heures. Parcours: Charleroi-Sud - Mons - Tournai - Lille-Flandre (la gare de Lille-Europe est à côté de Lille-flandre (+/- 10min à pied et à l'aise). Voilà le site pour rechercher l'horaire et le prix de votre voyage(+/-15€): http://www.belrail.be/F/index.php

En cas de problèmes (il faut tout prévoir! accident-grève...) prendre un train jusque Tournai et là, il y a des trains qui viennent de Bruxelles vers Lille également. Bon voyage😉
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
EL Elisec Regular ·
MERCI BEAUCOUP elise
RI Richard13510 ·
Bonjour à tous !!! J'ai besoin de votre aide pour mon voyage en Belgique, car je ne comprend pas les sites !

J'arrive à l'aéroport Bruxelles -(Charleroi) le 22 Mars à 17h50 et je dois rejoindre la ville de Tournai... - -> Quel train ou bus dois je prendre et quel est le nom des arrets? C'est surtout pour le retour que je stresse, car mon vol est à 8h15 le 24 Mars toujours pour Bruxelles Charleroi en venant de Tournai...

Merci pour votre aide précieuse !

PS: si toute fois quelqu'un connait un hotel "pas cher" sur tournai je suis preneur !
EL Elisec Regular ·
bonjour je crois que c'est pas compliqué, il y a des bus et trains, mais je ne me souviens plus tres bien: pour faire court, on est venu me chercher en voiture et je n'ai pas eu a utiliser ces services bonne chance
CH Chegringo Veteran ·
Au départ de Gosselies, il n'y a que des bus vers Charleroi Sud et là il y a des trains vers Lille. Bon voyage, 😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.

Similar discussions

You might also like