Boutiques à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je serai le 20 décembre à Paris et apparemment il y' aura le solde des habillements dans ces dates là ! Svp dites moi si si oui ou non ?

et quels son les magasins qui proposent des bon prix à Paris ??

je veux aussi avoir une veste sport rose celle de l'équipe de FCB dites moi dans quelles boutiques je peux trouver ce que je cherche ?? et surtout si vous avez une idée sur son prix 🙂
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Je serai le 20 décembre à Paris et apparemment il y' aura le solde des habillements dans ces dates là !

pas de solde
JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour,

Pour les soldes, cette année, il faut attendre le 12 janvier !

Dommage🙁
http://jjwill-voyages.com
MA Magne2 Globetrotter ·
les soldes c'est Janvier
Hasta la vista
JE Jeansellier Globetrotter ·
Les soldes se tiennent toujours en janvier . Cette année elles seront certainement plus precoces car avec la crise economique beaucoup de gens vont restreindre leur budget pour les fetes . ( ex: Les petits malins ont compris qu'ils faut acheter les jouets si possible apres Noel meme si cela tue la magie de la fete )

Les grands magasins Printemps/galeries lafayette sont devenus les temples du luxe ou des grandes marques . donc cher . Un magasin proposant de l'habillement à meilleur marché et qualité correcte est juste en face :

Le C&A du boulevard Haussmann .

Sinon la communauté d'origine Nord africaine frequente TATI mais je ne suis pas sur que ce soit de la bonne qualité , en tout cas c'est moins cher que les autres

Cdlt Jean
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pas plus precoce au contraire: le 12 janvier

Similar discussions

You might also like