Original post
la semaine prochaine nous avons 2 ou 3 jours pour faire les calanques
alors pleins de questions : nous arrivons en voiture il vaut mieux commencer de marseille ou de cassis ?
combien de temps faut il ? ( ont est pas préssés, si possible bivouac au milieu )
les sentiers sont ils balisés ?
peut on les faires sans carte ?
peut ont revenir par un autre circuit ?
sinon y à il des navettes pour revenir ?
peut ont eventuellement faire l'allé en bateau et le retour à pieds ?
si oui ! le prix ?
quelles cartes ?
le syndicat d'initiative envoi il des plans ?
celui ou celle qui repond juste à toutes ces questions à gagné euh !je sais pas
merki d'avance
http://curieuxcyclos.eklablog.fr










