bonjour, je ne sais pas si je peux t'aider mais avec des amis nous les faisons le w.e de pâques
prévu sur 2 jours dans les sens
marseille cassis
nous laissons la voiture dans un camping et un ami nous accompagne au point de départ
nous suivons le GR51 58
ancienne batterie de l'escalette traversée du vallon de l'agneau, passage vers le fortin des goudes...direction callelongue (calanque de callelongue) toujours GR 51 58
calanque de la mounine passage a côté de deux anciennes batteries côtière (vestige de la guerre 39/45)
calanque de marseilleveyre
vallon des queyrons et calanque des queyrons à notre droite
passage au dessus de la calanque de podestat et de la calanque de l'escut direction col de cortiou (en fonction de l'horaire soit par le bord de mer ou par le haut)
col de sormiou - col des baumettes - sormiou passage au bord de mer et ensuite remontée dans les terres direction le carrefour reprise du GR 51 58
crêtes de morglou - morglou - calanque de morglou - calanque de sugiton
nous quittons le bord de mer par le GR51 58 pour aller au col de la candelle - cap gros - falaise de devenson avec passage au col du même nom - grotte de l'oule - vallée d'en vau (sur notre droite gde aiguille d'en vau)
arrivée à la calanque de port pin et ensuite calanque de port miou et enfin arrivée
le bivaouac est prévu à la baume de morglou
nous aurons fait +/- 32 km et 1700 m de dénivelé entre le samedi et le dimanche
je ne sais pas si cela va t'aider mais je ne peux pas t'en dire plus je ne les ai jamais fait
bonne rando tu me diras ce que tu en as pensé
bonne soirée