Camping familial en Auvergne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous !

Nous préparons nos vacances en Auvergne avec nos 2 garçons de 7 & 10 ans.

Nous aimerions voir les volcans et faire des randonnées.

Nous recherchons donc un camping familial (c'est à dire tranquille, pas trop grand) près du parc des volcans, des puys.

Sachant que nous restons que 10 jours.

Merci pour votre aide.

Céline & Laurent
NA Nad37 ·
bonjour nous etions a la bourboule je crois me souvenir "camping des pres bas" a l"epoque sympa familliale pres des commerces"inter juste en face" apres balades sur le sancy a3km tout autour pleins de balades la bourboule ville thermale sympa marché le matin mais je ne sais plus quelle jour cordiallement nad
SO Soso65 ·
On a été au camping les Chanterelles, aussi, mais plus à l'est de Clermont-Ferrand; si tu veux aller uniquement aux volcans, ça fait effectivement un peu loin (1h30 de route à peu près), mais pour y aller une fois ou l'autre c'est bien, parce qu'il font aussi des randonnées. C'est grand sans trop trop de monde, donc on est pas les uns sur les autres, et c'est calme. C'est à Saint Rémy Durolle, à coté de Thiers. Ambiance familiale et c'est pas loin d'un lac, endroit bien sympa. Bonne vacances Sonia
MI Misscolibri Regular ·
Le camping du pré Bas au lac chambon est très bien! tu seras près du lac, près de murol cité médievale avec son chateau et pas loin des volcans d'auvergne!

si tu veux des renseignements de visites, j'habite en Auvergne.
http://misscolibriiii.canalblog.com/

Similar discussions

You might also like