Vol de Ténérife vers la Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, jhabite actuellement aux iles canaries a Tenerife et pour des motifs de travail je doit me rendre en Corse.Je doit y etre avant le 16 novembre si cest possible.Je compte faire sa:

- Ryanair tenerife-paris beauvais

deux navettes de beauvais jusqua orly

Edreams orly-corse

avez vous dautres idèes svp?Merci
VI Villafanny Regular ·
Ouah...ce n est pas le trajet le plus evident...a mon avis vous avez surement identifie le meilleur rapport qualite prix. Malheureusement la liaison entre Beauvais et Orly risque d etre assez compliquee, si c etait le cas vous pourriez regarder des vols depuis Charles de Gaule (XL airways pour Figari par ex.). Sinon vous avez aussi l option plus epique de prendre un avion pour Barcelone et d ensuite enchainer avec une connection en train pour Marseille puis prendre le bateau (ca risque d etre tres tres long cela dit) et pour etre complet l option la plus rapide mais surement aussi la plus chere serait de prendre un Tenerifs Nice avec une escale a Madrid et d enchainer avec un avion Nice-Corse sur Air Corsica.

En saison estivale vous auriez beaucoup plus d options mais j ai bien peur que pour Novembre ou ait a peu pres fait le tour avec ca.

Bon sejour en Corse!!

VillaFanny
CH Chnoupi Globetrotter ·
Si les lowcosts ont des tarifs intéressants, il faut considérer les frais annexes comme aéroport Beauvais ->Beauvais->Orly. Et savoir que ces vols pas chers ont souvent du retard. C'est un choix... Et savoir aussi quel est l'aéroport d'arrivée en Corse (Ajaccio, Bastia, Figari) le plus pratique ensuite pour te rendre su ta destination sur l'île. Et les vols sont réduits hors saison et fêtes.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"

Similar discussions

You might also like