Carte "Imagine R" de Roissybus valable sur la ligne CDG depuis Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous, je prends l'avion ce dimanche et je dois me rendre à l'aéroport CDG Terminal 2B depuis Paris. Ce jour là il n'y aura pas de RER B en direction de l'aéroport pour cause de travaux. J'ai donc décidé d'emprunter le Roissybus, et j'ai une question :

La carte imagine R étidiant est-elle valable sur cette ligne?

Sachant que j'ai un forfait zones 1-3 et que c'est dézoné le week-end. J'ai essayé de me renseigner auprès de plusieurs agents RATP, certains me disent oui, d'autres non. De plus, dans les conditions d'utilisation Imagine R Etudiant de cette année (2010/2011), j'ai trouvé ceci: "1 - FORFAIT ANNUEL IMAGINE R ÉTUDIANT 1.1 Utilisable dans le cadre de la tarification zonale de la Région Île-de-France, le forfait annuel imagine R étudiant permet de voyager sur les lignes régulières de transport en commun y compris Orlybus, Orlyrail, Roissybus, les bus de nuit Noctilien et Allobus-Roissy C-D-G. Il n’est pas valable sur Orlyval, dans le TGV en Île-de-France, sur certaines lignes à tarification spéciale d’OPTILE, ni sur le réseau ferré hors Île-de-France. Il ne peut être complété ou servir de complément à un abonnement ou titre SNCF."

Si vous pouvez m'éclairer là-dessus, je vous remercie d'avance!
KO Kola Globetrotter ·
Il semblerait que la réponse soit oui... puisque soulignée dans les conditions d'utilisation que tu cites. Quelle autre réponse souhaiterais-tu recevoir ?

Par ailleurs, lorsqu'il y a des travaux qui empêchent la circulation du métro ou du RER... un service de bus de remplacement est généralement mis en place sur le tronçon correspondant.
NA Nathlam ·
J'ai parlé de ces conditions d'utilisation à un agent RATP, qui m'a dit que je pouvais pas me fier à Imagine R et qu'il fallait plutôt que je me, tourne vers RATP, voire SNCF. En ce qui concerne la mise en place d'une navette, je suis au courant, mais celle-ci s'arrête seulement aux terminaux 1 et 3, il me faudra donc prendre une navette pour rejoindre le T2B.. J'ai pensé à Roissybus car c'est beaucoup plus pratique dans mon cas, cela m'évite beaucoup de changements.

Similar discussions

You might also like