cherche chambre d'hôtes et suggestions de visites en Ardèche ou dans la Drôme
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
nous désirons passer quelques jours soit l'ardeche ou la drome

nous avons besoin de conseils pour des chambres d'hotes maxi prix 50€ et les endrois a visiter

merci pour vos conseils
SA Sarment ·
la region de nyons est tres jolie puis vers buis les baronnies, a buis les baronnies allez jusqua st sauveur les gouvernet par les gorges

bonnes vacances
SE Senmout Veteran ·
A Romans sur isére le musée de la chaussure et de la résistance;dans les environs et pour les enfants :le monde des lutins

Dans le vercors:le musée de la resistance (trés bien) à vassieux et son memorial; la grotte de la draye blanche;grotte de chorange ;

Les maisons suspendues de pont en royan ; le bateau à aube à saint nazaire en royan

Le château de grignan et les jolis petits villages du sud Drôme

Savourer nougats, ravioles, pognes, caillettes, suisses........

bienvenus dans notre région
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
AN Anne48 Regular ·
Bonjour, Pont en Royans c'est superbe et les maisons suspendues, incroyable aussi. C'est une des portes du Vercors, à côté, des sites trés connus de spéléologie et de grimpette rochers. J'y suis allée en hiver, c'était trés beau malgré le froid. Il y a un musée de l'eau, de belles balades en montagne, demi montagne et un fermier qui vend du fromages saint Marcellin délicieux à trois kilomètres et des colis de cochon si on lui plait. Je connais quelqu'un qui pourrait faire chambre d'hôtes à Grâne, pres de Crest, à l'est de Valence, je la contacte si celà vous interresse.. A Grâne, petit village perché, il y a un super restau gastronomique pas cher du tout pour ce que c'est...chez Giffon Buis les Barronies et sa région, splendide aussi et Dieulefit, enfin, il n'y a pas de limite à la liste, on peut monter jusqu'à Montbrun..là aussi je connais une chambre d'hôte, chez Pagis, chercher dans les pages jaunes, dans un hameau juste à côté. c'est une ancienne ferme et ça doit encore sentir un peu la chèvre.... C'est un pays trés beau, début juillet il y a le "petit festival en herbe" à Grâne ou Crest, musique et chanson française top, c'est fou ce que les drômois organisent et réussissent; Amicalement Anne-Laurence
Anne-laurence
LM Lmjfm ·
Bonjour, Si vous êtes toujours à la recherche d'un lieu de résidence, nous vous proposons de louer notre maison dans la Drôme pour cet été.
PI Pivolo Regular ·
bonjour et merci

mais pour l ete nous nous allons sur la bretagne . peut etre pour une autre fois. amitie

Similar discussions

You might also like