La conquête (film)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
😉Bonjour à tous J'ai vu ce film hier, LA CONQUETE une caricature plus vraie que nature, de l'élection de monsieur Sarkozy à la présidence de la République. On passe un bon moment Rien n'est caché, ni les coups bas de DE Villepin, et Chirac bien copains pour écraser Sarko. Ni la manière de répondre, ni le comportement de notre président actuel ne manquent d'humour;

Pas très ressemblant physiquement sarko, avec l'acteur qui le représente. Mais, Bernadette qui est tjs très chouette, De Villepin et chirac (Bernard Lecoq), là c'est du grand art. rachida dati, cécilia Sarkozy, bref, rien ne manque à l'appel. Perso, çà ne me donne pas envie d'aller voter, trop de mensonges des politiques.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
WI Williama Globetrotter ·
Salut toi😏

A ce niveau de pouvoir ce n'est que de la com et de la stratégie pour anéantir ou rabaisser l'adversaire. Quelques siècles en arrière tout se serait réglé dans de sombres couloirs à coups de dague ... J'ai trouvé le film bien ficelé et pas ennuyeux. Les acteurs sont tous formidables ...
AR Arrawak Globetrotter ·
😉bonjour williama Merci pour ton appréciation. Je ne me suis pas ennuyé non plus, c'est vrai, talentueux acteurs
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK

Similar discussions

You might also like