Consigne à la gare de Lyon à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

j'essais de contacter la consigne de la gare de Lyon à Paris sans succès. Le no. de téléphone que j'ai est le 01 53 33 60 18. Il n'y a jamais de réponse. Est-ce que ça signifie que la consigne est fermée ? J'aimerais y déposer des skis pour 2 jours en mars. J'apprécierais si vous aviez des informations supplémentaires sur cette consigne.

Merci
PI Pierreluc Regular ·
oui, mais ils sont ouvert jusqua 22 heures. lorsque tu as téléphoner as tu pris compte du decalage horraire de 6 heures?
RO Robert99 ·
Oui j'ai appelé 3 fois le matin à des heures différentes au cas où ils fermeraient sur l'heure du dîner. As-tu utilisé cette consigne toi-même ? Si oui, est-ce une consigne manuelle où l'on peut entreposer des gros bagages comme des skis ?
PI Pierreluc Regular ·
non je ne l'ai pas utiliser, j'ai seulement utiliser celle de venise.

d'après moi il ne devrait pas avoir de problème pour tes ski
BR Bridgtouille Veteran ·
Bonjour,

Pas sur qu'ils te prennent tes skis. La consigne est constitué de casiers automatiques plus une machine qui fait te fait la monnaie car il faut l'appoint pour verrouiller le casier.

Il y a trois tailles de casier mais aucun assez long profond, d'après moi, pour y mettre une paire de ski.

I y a toujours qq'un a la consigne mais qui doit appartenir au service de sécurité (passage du scan et controle obligatoire)
Brigitte

Similar discussions

You might also like