Correspondance d'1h40 entre deux vols à Orly
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour J'ai achete des billets en ligne . Le premier tunis Orly avec Tunisair et le 2e Orly Montreal avec Corsair Entre les deux , j'ai 1h40, est-ce faisable. Est-ce vrai que les bureaux d'enregistrement ferment 1hre avant le depart.Il faut ajouter le temps pour les douanes. Pour ce qui est des bagages seront-ils directement transferes ou devrais-je les recuperer en plus. Par contre , je reste dans le meme terminal le s.
DI Didierswiss Veteran ·
Site Corsair :

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol. Attention ! Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Si votre avion de Tunis est à l'heure, c'est un délai TRES court... Si votre avion de Tunis a plus de 10 minutes de retard c'est foutu...

Vous devrez récupérer vos bagages... et c'est bien ça qui va vous faire perdre le plus de temps !

Bonne chance !
KI Kilmarnock Regular ·
Oui surtout qu'a Orly ils mettent 100 ans à livrer les bagages...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
a mon avis le risque est tres grand pour ne pas dire impossible, si il n y a pas de transfert de bagage.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
ouh là c franchement risqué de prendre deux réservations distinctes quand il ya aussi peu de marge entre les vols!!!

imaginez qu'il y ait un retard sur votre premier vol vous rateriez votre vol corsair... si c le cas vous n'auriez aucune compensation car ça serait votre faute de ne pas avoir pris assez de marge ...

là croisez les doigts que tout ce passe bien...

et oui CORSAIR pour l'enregistrement on doit se présenter au moins 3h à l'avance et l'enregistrement ferme 45mn avant l'embarquement ...

pour que les bagages suivent ça faut demander à Tunis air par téléphone si c'est possible...

vous auriez du demander ça avant de faire votre réservation......

bonne chance
MA Marielle66 ·
Au pire je pourrais ne pas amener de bagage l'important est que je soit rassurée qu'1h40 soit suffisante pour sortir de la 1ere douane et aller m'enregistrer pour mon 2eme vol avec corsair. Merci à vous pour votre réponse
AZ Azerty013 Globetrotter ·
C PAS pour ça que ça ira... c bcp trop juste un vol corsair il faut au moins trois heures avant pour l'enregistrement et l'enregistrement ferme un bon moment avant l'embarquement.

espérez ne pas avoir de retard surtout pour le premier vol et demandez une place à l'avant de l'appareil et foncez

Similar discussions

You might also like