Corse: se loger à Ajaccio (camping ou autre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour !

Je pars prochainement avec ma soeur en Corse, et nous arriverons a priori à Ajaccio (de Cozzano, par le bus, après quelques étapes de GR20) le 08 août. Après prospection téléphonique, il s'avère impossible de réserver un camping sur Ajaccio et ses alentours... Connaissez-vous d'autres possibiltiés d'y dormir à bas prix (pour deux nuit) ? Merci beaucoup d'avance pour toute info !!

Anne
DJ Djinn Regular ·
bonsoir! le seul camping en ville que je connaisse est le "camping les mimosas" tél: 04 95 20 99 85 c'est le plus proche du centre ville (qusiment attenant). La qualité je peux pas dire. à voir comme ça c'est pas du 4 étoiles, mais pour une nuit.... mais peut-être que je me trompe et qu'il est très bien. Sinon, du côté des sanguinaires: camping "Barbicaja" tél: 04 95 52 01 17. bord de mer. desservi par les bus de la ville. Les autres campings sont plus loin de la ville sur la rive sud (Porticcio). A bas prix sur Ajaccio, rien! Est-ce que c'est ce que tu voulais savoir?
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
CO Colorianne Regular ·
Je ne cherche pas du confort, mais juste un endroit pour nous poser deux nuits sans que ça nous coûte les yeux de la tête. J'ai déjà appelé la plupart des campings et ils refusent de faire des réservations... Donc je cherche des gites, auberges de jeunesse ou autres solutions meilleurs marchés que l'hotel en cas de campings complets quand nous serons sur place... Bah, sinon il nous restera la plage ou le bivouac...

Merci beaucoup d'avoir répondu, Anne
DJ Djinn Regular ·
Îl y a de fortes chances pour que vous trouviez une place dans un camping au dernier moment, en outre, Il y a de nombreux hôtels à Ajaccio. Avez-vous un vénicule? Si vous n'avez pas de véhicule le problème est plus difficile à résoudre.🤪
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.

Similar discussions

You might also like