Un à deux mois à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour tout le monde !

Je suis étudiant en géographie, et je projette, pour mon mémoire, de séjourner à Paris pendant un à deux mois (le sujet de mon mémoire étant le cinéma d'Albert Kahn).

J'avoue que je n'ai rien trouvé d'intéressant sur google... En fait, je cherche une auberge de jeunesse dans le 75, proche du métro et avec, si possible, une ambiance estudiantine...

Est-ce qu'un Parisien a des adresses à me passer ? Ca serait extrêmement sympa...

D'avance, merci !
CL Cloo Regular ·
Salut, juste une p'tite question, quand comptes-tu venir à Paris ?
Ouvrir grand ses yeux... http://clocliclo.canalblog.com
GA Gabye Veteran ·
www.fuaj.fr Es-tu bien sure que ce soit une auberge qu'il te faut? Tu peux peut être t'adresser a une residence d'etudiant plutôt…
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
NE Neocomensis Regular ·
Je ne sais pas encore, mais cela sera probablement en été... entre juin et octobre 2006 (raison pour laquelle je me prends autant à l'avance).

Résidence d'étudiant, auberge de jeunesse, colocation... ça m'est un peu égal, du moment que je n'attérisse pas chez des soeurs (que je respecte énormément 😇, mais bon... j'aimerais bien vivre à la parisienne pendant ce temps 😉).
EL Elye ·
A ta place j'opterais pour la colocation, formule très sympa et assez répandue sur Paris.

Bon séjour à Paris!
NE Neocomensis Regular ·
Ok... merci pour l'info. 🙂

Similar discussions

You might also like