Epcot Center: achat de ticket en ligne (Floride)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous; J'ai lu pas mal de sujet sur Epcot Center, ce qui m'a permis de me décider pour ce parc (je ne reste qu'un jour plein sur Orlando, le dilemne!) Avant de partir, je souhaiterais prendre les entrées du parc sur internet, je pensais qu'on pouvait les avoir en eticket et les recevoir par mail, mais apparemment pour Epcot, il est question de " Will Call" ticket qui ne me coute donc rien à l'envoi mais il est dit que pour les récuperer: "Your tickets can be picked up starting on 08/23/09 at any Walt Disney World® Theme Park ticket sales location." C'est quoi exactement les tickets sales location? la ou on achete le tickets normalement à l'entrée du parc? ca veut donc dire que je devrais faire tout de meme la queue pour récuperer les places prépayées? est ce vraiment plus interessant de les prendre sur internet alors? Surtout que, ce qui est bien dommage, il n'y a pas de tarif internet (donc moins cher) pour Epcot.. alors que SeaWorld, le billet est moins cher si on le prend à l'avance sur le net...

J'espere que vous pourrez éclairer ma lanterne. Une fois mon billet acheté, je serai fin prete pour le départ dimanche prochain!!! Biz!!
DA Danduc Veteran ·
Bonjour,

J'en reviens (de WDW). Tu peux prendre possession de tes billets aux guichets "will call" qui sont situés près des guichets réguliers. Les tickets sales locations sont les guichets proprement dit. Mais je ne vois pas l'intérèt d'acheter un billet d'une journée à l'avance à moins d'un rabais interessant. Le prix d'une journée à été majoré de 2$ depuis le 1er aout. Il est possible d'avaoir des rabais par l, entremise de quelques revendeurs autorisés , mais ils sont valables surtout pour les séjours de plusieurs jours. Tu vas adorer EPCOT.

danduc

P.S.: EPCOT ouvre officiellement ses portes à 9AM. Mais, pour maximiser ton horaire (et si tu as ton billet en main-que tu peux acheter la veille), rend-toi à Epcot, vers 8h15 car Disney laisse entrer les gens sur le site vers 8h30 (il y a déjà foule) même si les pavillons sont fermés. A 9AM pile, les Cast Members laisse passer les gens - Tu te dirige directement sur l'attraction SOARIN que tu fais en premier. Puis l'attraction faite, et si tu as aimé, tu prend une FASTPASS pour y revenir plus tard sans attendre. Si tu t<y prend à la mi-journée, le temps d<attente dépasse souvent 60 minutes.
AR Arnacilene Regular ·
je viens de lire votre message et je me demandais si pour seaworld il fallait donner une date pour le billet acheté sur le net ... car on va y aller, mais je ne sais pas encore quel jour dans mon planning!! il y a combien de différence si on achète sur le net??

merci
DA Danduc Veteran ·
Je ne pense pas que l'on doive donner une date.

danduc
LA Ladyo ·
Merci Danduc pour toutes ces infos et surtout pour la stratégie a adopter en arrivant au parc!!! C'est cool! Tu parles de quelques revendeurs autorisés.. ou les trouve t on? tu me conseilles alors d'attendre d'être sur place pour acheter mes tickets d'entrée? Car il n'y a aucune remise sur le net, de 75 usd ils sont passés à 79 usd!! hors taxe! Donc si effectivement sur place je peux les trouver un peu moins cher, je ne dis pas non!!! 😛
DA Danduc Veteran ·
Je n<ai pas vu de prix spécial pour une seule journée. Par contre, pour 6 jour tu peux économiser 14$ !!! . C'est peu. En cherchant sur google, tu tombera sur quelques endroits sur internet qui vendent des billets. A ta place j'attendrais d'être là-bas.

Lors de notre séjour, nous nous étions procuré nos billets au Canada auprès de la CAA (Canadian Automobile Club). Il n'y avait pas vraiment de rabais mais on nous donnait un laisser-passer pour stationner très près de l'entré des parcs. La Magie de Disney s'arrête aux portefeuilles des actionnaires😄

danduc
Néfer Globetrotter ·
Bonsoir,

La Magie de Disney s'arrête aux portefeuilles des actionnaires😄

Tout est dit! Ne reste plus qu'acheter des actions.
AU Aurelie28 Regular ·
Bonjour, Je viens de prendre un will call pour dans 2 semaines... Savez-vous si on peut récupérer les billets dans les hôtels Disney ? Merci !!
https://leblogdelili.fr & https://www.instagram.com/blogdelili/ : un blog de fille qui parle notamment de voyages : Etats-Unis, Australie, Japon, Guadeloupe, pays européens...

Similar discussions

You might also like