Exposition "La Cité interdite" au Louvre à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
est ce que quelqu'un peut m'éclairer ? cette expo est accessible avec un ticket d'entrée normal mais réservation obligatoire .... impossible de trouver comment faire cette réservation , sauf à faire la queue une fois pour réserver et revenir ( et refaire la queue) pour la visite ( je voudrai visiter cette expo samedi milieu d'après midi et je ne peux pas venir avant donc .... je fais quoi ? ) . Est ce que quelqu'un y est déjà allé et peux m'aider ???? merci
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, regarde sur le site internet du Louvre, tu peux peut etre prendre ta réservation d'avance avec le billet par internet , comme cela se fait pour Versailles.
EN Enyalou Veteran ·
c'est justement là le problème , je peux prendre un billet pour n'importe quel jours , ce sont des billets à validité permanente, mais je ne peux pas faire une réservation pour cette expo (pour une autre , oui !) , je suis allée à la fnac (qui vend les billets ) = même chose , ils ne savent pas comment faire la réservation....
KE Kedor Globetrotter ·
Pour certaines grandes expositions, les préventes et autres réservations ne sont pas mises en place. C'est certainement dans l'idée de "fluidifier" le débit de visiteurs. Pointez-vous donc directement au Louvre...
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sur le site internet, il y a un numéro de téléphone pour les renseignements, personnellement, je les aurais appelés tout simplement 😏. Au mieux, ils tiennent peut-être une liste de noms des personnes qui appellent pour réserver ?
Mathilde
EN Enyalou Veteran ·
je les ai appelé une bonne dizaine de fois , ça ne répond jamais !!!! je vais y aller et on verra bien , merci de vos réponses , j'espérai trouver quelqu'un qui était déjà allé à l'expo ....
MA Mariecurry Globetrotter ·
Aucune réservation n'est prise par téléphone. A ton arrivée au musée, on t'attribuera une tranche horaire d'accès à l'exposition en fonction de l'affluence. Il est donc préférable d'arriver tôt.
EN Enyalou Veteran ·
OK merci
RO Rodile Regular ·
Oui, j'y ai été à 10h du mat, j'ai fait la queue un quart d'heure pour choisir une heure de visite parmi celles proposée. J'ai choisi 14h30 et il n'y avait pas de queue pour suivre le fléchage dans les douves du Louvre. Très bien fait. Bonne visite Rodile

Similar discussions

You might also like