Festivals en Provence Côte d'Azur fin juin/juillet 2007?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Salut, je serai en Provence du 18 juin au 20 juillet. Sachant qu'il y a plusieurs festivals dans cette région à ces dates, j'aimerais bien les connaitre. Évidemment, je sais que le festival d'Avignon est un incontournable... mais quand y aller? Nous aimons les festivals ou il y a de l'animation de rue, une ambiance festive et des gens sur le party... nous aimons moins les festivals avec des spectacles intérieur. Donc si quelqu'un connait un festrival à ne pas rater en Provence ou sur la côte d'Azur, S.V.P j'aimerais bien le savoir. Merci
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
MU Musica Regular ·
salut un des plus grand festival commence .....demain ! à cannes. Ce qui ne correspond pas à tes dates...la frénésie y est totale ! et le "spectacle" est aussi bien dans la rue que dans les salles obscures.😛
"Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne"
BE Belarus Regular ·
salut j'ai travaillé au festival d'avignon cette année c'est du 6 au 27 juillet et tu n'aimes pas les spectacles intérierus mais y en a qui valent la peine quand même. La première semaine est tranquille, les autres moins. T'as le festival d'art lyrique à Aix en même temps plus ou moins. Fais un tour sur ce site, ca peut ptet taider : http://www.concertandco.com/lfestival.php?rg=SUD

a plus
IS Isaber Regular ·
Merci! Quelqu'un a d'autres suggestions pour moi? Petit ou grand festival, foire...etc... Il doit bien y avoir plusieurs événement dans la région à cette période de l'année... Faites moi découvrir votre patelin ou votre ville 😉
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
CO Colysee Globetrotter ·
AUx alentours du 14 Juillet( cela commence la semaine d' avant généralement, le festival de jazz à Antibes Juan les Pins très côté
BE Belarus Regular ·
tu peux aussi aller squatter une terrasse près de beaumes de venise et te taper un bon muscat, puis aller te promener dans les dentelles de montmirail cest le pied

Similar discussions

You might also like