Gîtes autour des Écrins?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour, Nous devons partir, à 3, faire le tour des Ecrins les 2 dernières semaines de juin..... Est-il nécessaire de réserver les gîtes avant notre départ ou bien, pouvons nous le faire au fur et à mesure de notre rando..... Nous ne voulons pas trop faire ce tour avec 1 "timing", mais le faire à notre rytme, même si ns sommes de bons marcheurs.... Si qq'1 a des conseils à ns donner ns sommes preneurs....Merci de vos réponses....
" Le présent est éternel"
PI Pierre8 Regular ·
A cette époque tu peux te contenter de réserver deux jours à l'avance depuis le refuge dans lequel tu te trouves. Tous les gardiens ont les n° de tph des refuges suivants. Tu peux prendre connaissance du Tour des Ecrins "avec variantes" en cliquant ici. bonne rando !
Pierre

Trekkings hors des sentiers battus (Asie, Afrique et Europe) sur mon site web : http://www.martinpierre.fr
MC MCathy ·
Un gd merci pour ta réponse..... Je suis allée sur ton site vraiment très bien et très intêressant...... Mme si je n'ai pas encore eu le temps de tt lire..... Ns, ns pensons partir de "La Grave" car ns ne sommes pas trop sûrs (pour différents raisons) de pouvoir terminer...... Et bcp de personnes ns ont dit que jusqu'au refuge de la "Muzelle" c'était ce qu'il fallait faire absolument... Bien-sûr, si ns pouvons, ns finissons la boucle..... Encore merci....Cathy....🙂
" Le présent est éternel"

Similar discussions

You might also like