Passeport français: demander à ma mairie de l'envoyer à l'ambassade française de Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
bonjour à tous: voilà 3 semaines que j'ai fait ma demande de passeport hors il n'est tjs pas arrivé à la mairie de ma ville et je quitte la France jeudi matin trés tôt! Pensez vous qu'il soit possible de demander à ma mairie un envoie à l'embassade Francaise de Londres ( ville ds laquelle je part habiter jeudi)? Ainsi je pourrai le recuperer la bàs! Merci d'avance🙂
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Depuis quand , il y a marqué "la poste" sur le fronton des ambassades 😉😉 ?
JA Jackfack Globetrotter ·
Je pense au contraire que ce n'est pas impossible et qu'une des fonctions d'un CONSULAT c'est la gestion des papiers d'identité.

Tu devrais prendre contact avec les deux rapidement...
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu peux toujours demandé ca ne coute pas grandchose en supposant que tu vas vivre labas et en t'enregistrant au consulat

et tu as ton cni pour aller a Londres?
BO Boudouking Regular ·
ceci est faisable n oublions pas que l un des avantage du nouveau passeport biometrique est son universalité ds sa conception on peut habité sur la lune est le demander sur jupiter donc il n y aura aucun probleme juste le paiment des frais d envoi..
vive les martyrs de 54
ceci est faisable n oublions pas que l un des avantage du nouveau passeport biometrique est son universalité ds sa conception on peut habité sur la lune est le demander sur jupiter donc il n y aura aucun probleme juste le paiment des frais d envoi..

ah bon!

les anciennes, non???

ils n'avaient pas le droit de voyager?

et je n'ai pas bien compris ta notion d'universalité dans le passeport biometrique?
DE Desivry Veteran ·
Si j'étais toi, je demanderais à ma mère d'aller le chercher à la mairie (attention, il faut prévoir une procuration) et je lui demanderais de me l'envoyer en recommandé à Londres.
BO Boudouking Regular ·

ah bon!

les anciennes, non???

ils n'avaient pas le droit de voyager?

et je n'ai pas bien compris ta notion d'universalité dans le passeport biometrique?

toujours ton humour, tu commence a être connu pour sur le forum surtout garde la pêche mon frère tu ira très loin ds ta quête de la sagesse
vive les martyrs de 54
paix sur toi!

sage universel!
BO Boudouking Regular ·
paix sur toi!

sage universel!

merci petit apprenti
vive les martyrs de 54
RO Romgre38 Globetrotter ·
Tu peux tout à fait récupérer ton passeport au consulat.

Similar discussions

You might also like