bien le bonjour, j'aimerais me rendre en grêce a petit prix en arrivant soit au sud de l'Italie, puis prendre un bateau, soit par les nouveaux états de yougoslavie, en partant du sud de la france. Le tout en plein été sous la chaleur fourmiliante et les hordes de touristes brûlantes...
Quelqu'un aurait-il déjà tenté ce parcour et pourrait m'indiquer comment se passe le stop en Italie et de l'autre coté de l'adriatique??
Merci d'avance pour quelques tuyaux.......
vida de toulouse
Original post
daneel








