Hammam pour couple à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour à tous,

J'aimerais offrir une après-midi dans un hammam à mon copain pour la Saint Valentin 2009, sur Paris ou en banlieue parisienne.

J'ai déjà cherché un peu sur internet et je tombe souvent sur des hammam pour naturistes ou libertins. Ce n'est pas du tout ce que je cherche!

Je voudrais quelque chose de romantique ou peut-être privatisé à un prix abordable. Je ne sais pas trop comment ça se passe habituellement? Ce sont des séances de massages ou des soins?

Merci d'avance pour vos propositions, vos conseils et vos expériences...
PO Polka2 Regular ·
je connais un endroit propre et chouette qui est un hammam... tout ce qu'il y a de plus hammam ! c'est-à-dire ni libertins ni privatisé, un lieu de détente où l'on prend soin de soi (mais où l'on est nu puisque c'est le principe du hammam)... ils font des journées femmes, d'autres hommes et d'autres encore mixtes. ça s'appelle médina center, rue petit dans le 19ème. c'est un peu cher mais trés bien et clean. bonne st valentin😉
ZO Zoumouroud Regular ·
Hammam traditionnel et très chic, MEDINA CENTER, paris 19 ème rue petit Un seul jour pour les couples, le reste de la semaine c'est réservé aux femmes Je crois que c'est le samedi, à vérifier!!!!!!! Prendre un forfait sinon cela revient bien cher

Centre Miriaforme, rue saint germain à Romaiville, ( tout prés de Paris ) hammam et divers soins mixte 3 jours dans la semaine lundi, vendredi et samedi voir le site sur le net tout est expliqué www.miriaforme.com

Bon hammam
TI Tinitrane Regular ·
A la mosquée de Paris.... En prime, jardin au coeur du 5ème arrondissement, thé, patisserie, etc

http://www.la-mosquee.com/
Aube Viens donc! Regarde le soleil à son méridien, et de l'autre côté la nuit foule déjà à ses pieds le Maroc. Dante.
MY Myrto Regular ·
Merci beaucoup à tous! J'ai régardé sur leurs sites internet vos propositions, c'est exactement ce que je cherche. Merci!
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Je te conseille Les Bains du Marais : http://www.lesbainsdumarais.fr/ Il y a des jours femmes, des jours hommes, et des jours mixtes.

Avec une amie on a fait hammam + gommage (je n'ai jamais été aussi propre de ma vie!) + massage aux huiles esstielles (je n'ai jamais été aussi détendue de ma vie !!)

Personnelement j'avais été déçue par le hammam de la Mosquée de Paris que je n'avait pas trouvé très propres... Mais je n'ai peut-etre pas eu de chance ce jour la, et ça a peut-etre changé depuis...
Tous mes voyages en images : sur mon blog
EP Epices321 ·
si tu veux un hammam vraiment privatif, pas libertin ni rien de tout cela, je te conseille l'Escale Orientale (www.lescaleorientale.com). Tu as deux parties, une haut de gamme et une autre plus abordable, avec chacune un hammam privatif. Ils vont surement faire des promos pour la saint valentin.
ME Metsera ·
Bonjour,

Je vous propose de faire appel a une conciergerie de luxe J'ai vu sur second sexe . com qu'ils offraient ce dernier Le principe demander un service et eux s'occupe de tout organiser j'ai trouver ca pas mal je voulais offrir ca a mon copain pour la st valentin

Donc je te conseil de consulter car il propose ce service

Bisous
AN Anabel7221 ·
Bonjour à tous,

Je recherche la même chose que myrto, mais au lieu que cela ce passe dans l'aprés-midi, je voudrais que cela se passe le soir, faire une nocturne . Si quelqu'un peut m'aider ce serait très gentil ... Je désespère car beaucoup de centres ferment vers 21h, ou alors se sont des soirées pour couples libertins donc très pour nous !

je vous remercie d'avance Ana

Similar discussions

You might also like