Hébergement sur l'île de Groix en Bretagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une location d'une semaine en Bretagne pour mai... j'ai vu sur le site l'ile groix... why not !

Je recherche qqchose proche de la mer soit vers l 'ile groix ou autre, si qqun connait un endroit sympatique pour y passer une belle semaine.

Je vise environ 300euros max !

Merci à vous,
citrouille5
NO Noisette Regular ·
😉 Pourquoi Ile de Groix ? .J'y suis retournée l an dernier et j ai été très décue : elel a perdu de son ame et de son authenticité ! Trop de voitures à mon gout et moins typique que d autres que je conseillerai davantage : Ile d'ouessant ou Belle Ile ou Ile de Bréhat ! J'adore le coté authentique des iles bretonnes mais je ne retournerai plus à Groix que j avais connu il y a 10ans Bc trop touristique maintenant ! Reste à votre dispo pour des infos sur la Bretagne que je connais tres bien et en plus je suis bretonne de coeur ! Bonne préparation de voyage ! Noisette 😛
CI Citrouille5 Regular ·
Bonjour Noisette,

Merci... c'est drole, ne trouvant pas de gite sympa sur l'ile groix...aprés avoir écrit sur voyage forum je suis allée regarder les gites sur l'ile de ouessant... j'en ai trouvé plein proche de la mer.

Je pense que ça va etre notre destination...

Sinon, quelle ile préfère tu parmis celles que tu m'a cité ??? Sachant que nous voyageons avec notre fille de 4 ans et un bébé de 9 mois.

J'ai hâte d'aller manger une bonne crêpe bretonne avec un bon verre de cidre 😏

Merci encore et bonne journée
citrouille5
B1 B1kuby53 Veteran ·
En plus il faux vous rajouter le vol et en parlant du vol j'ai recu un courriel d'Air France la France a 490$ mais a ce prix la vous avez jusqu'au 2 mars pour reserver et le plus tot que vous partez a ce prix la c'est le 11 avril et le plus tard le 18 juin. Mais vous voulez en savoir plus sur ca je peux vous transmetre mon courriel vous n'avez qu'a me donner votre adresse de courrier electronique.

Similar discussions

You might also like