Hôtel avec abri vélo au nord de Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour, fin février, j'arrive du sud de la france avec tout mon barda, vélo, sacoches, tente.Je serai à paris et voudrais reprendre le train le lendemain soir pour le nord de la france. Je recherche un petit hotel au nord de paris 40, 50 kms environ, hotel dans endroit calme où il y a possibilité de poser le vélo et à prix modique, ville où çà ne craint pas pour pouvoir visiter en toute quiétude.Merci de vos conseils.
« L'avenir appartient aux audacieux, il appartient à ceux qui cherchent, qui prennent des risques... qui assument le risque de tomber et qui se relèvent toujours de leurs épreuves Raymond Vincent
MI Miloc Veteran ·
Salut! Pour mon voyage en Islande j'avais passé la nuit dans un EtapHotel à Roissy. J'avais pu monter mon vélo et tout le barda dans la chambre au troisième étage.
http://www.de-poulpiquet-guillaume.fr/
DO Domichti Regular ·
merci miloc pour la réponse.Tu as du en baver monter le tout au 3éme étage.Les responsables de l'hotel en général accepte que tu montes le vélo, ou tu le fais en douce!mais pour passer inaperçu il faut le faire.
« L'avenir appartient aux audacieux, il appartient à ceux qui cherchent, qui prennent des risques... qui assument le risque de tomber et qui se relèvent toujours de leurs épreuves Raymond Vincent
BI Bikos Veteran ·
Salut essaye d'avoir la carte des hotesl Premières classes. Tu en vois un tu t'arrêtes et tu prends un catalogue. Tu pourras trouver vraiment celui qui te convient. De plus Hotel 1er Classe, ils te laissent rentrer ton vélo comme tu veux ! Pas trop cher ( environ 34 euros) sauf dans les grandes villes ou ça prend 20 euos de plus parfois. Il y a un petit déj le matin mais c'est en supplément...
http://joaopepito1674.skyrock.com/
MI Miloc Veteran ·
Tu as du en baver monter le tout au 3éme étage.

Pas vraiment, vu qu'il y avait un ascenseur 😉

Les responsables de l'hotel en général accepte que tu montes le vélo, ou tu le fais en douce!mais pour passer inaperçu il faut le faire.

Difficile de le faire en douce, l'ascenseur est en face du bureau d'accueil. J'avais demandé un endroit pour entreposer mon vélo, mais ils n'avaient rien à me proposer et au cours de la discussion nous sommes tombés d'accord pour que je le monte dans ma piaule. Le prix de la chambre était de 44€ + 5€ le petit dèj.

Sinon lors de mon départ pour la Croatie en 2007 j'avais pris une chambre dans un hôtel Baladin à quelques km de Roissy, et là j'ai pu mettre mon vélo et ceux de mes fils dans un local fermé à clé.
http://www.de-poulpiquet-guillaume.fr/
VA Valmondois Regular ·
35km, avec un accès par train depuis Paris, calme, avec un endroit pour poser ton vélo.

En bref chez nous. Si ça te va, me dire quand tu arrives (estimé!)
"La parfaite raison fuit toute extrémité, et veut que l'on soit sage avec sobriété".
JA Janodou Regular ·
Bonjour Domi,

Je connais un bon hôtel au calme, vaste garage pour ton vélo, lit douillet, douche, petit déj, repas gratuit, pas très loin de l'autoroute et des rails pour le nord, c'est l'hôtel "CHEZ NOUS", et nous t'y accueillerons bien volontiers. Bienvenue chez le "chti" de Gouvieux dans le sud de l'Oise. Fais nous connaître tes possibilités, ton arrivée, etc ... Sache que nous préparons, mon fils et moi un périple jusqu'à Rome. Tu auras toutes nos coordonnées sur notre blog. Bonne route et n'hésite pas à nous joindre. A bientôt
Cordialement, le meilleur est à venir à voir et à entendre 🤪 janodou.com « Rencontrer l'autre c'est se découvrir soi même (JLM) »

Similar discussions

You might also like