Hôtel à Avignon pendant le festival? (13-17 juillet)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Aloha à toutes et à tous, j'ai décidé de me rendre au festival d'Avignon entre le 13 et le 17 juillet. Je suis à la recherche d'un hôtel sympa intramuros, et si posible pas trop cher. Je ne connais absolument pas la ville. Certains d'entre vous ont il un endroit à me conseiller ?

à bientôt et merci d'avance !

Niko
TA Tatie Veteran ·
Bon courage ça va être dur 😕 car ça me paraît être déjà tard Peut-être dans une ville tout autour si tu as une voiture...
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
BR Bridgtouille Veteran ·
Bonjour,

je confirme, cela me semble beaucoup trop tard pour bénéficier des meilleurs tarifs à Avignon intra muros pour ces dates là que ce soit un hôtel ou chez l'habitant.

A titre d'exemple, j'ai réservé mi Avril en chambre d'hôtes. 15 jours plus tard j'ai voulu étendre ma réservation à deux jours supplémentaires et c'était plein. Il m'a fallu reprendre les recherches sur le net. Au final j'ai pu trouver une chambre du 15 au 17 juillet mais à 15 km d'Avignon.

Si tu es motorisé tu peux tenter ta chance dans un rayon de 10 à 50 km. Je peux de donner des liens, fruit de ma recherche, si tu es interessé.
Brigitte
BO Boulba ·
ça a été dur !!!! mais j'ai fini par trouver une auberge à quelques kilomètres de la ville !

merci de vos informations et bon festival 😉

Similar discussions

You might also like