Hôtel à tout petit prix proche de l'Ambassade indienne à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour! Voila, nous allons etre sur paris pendant 2 ou 3 jours dans 2 semaines, et j ai ete a paris 2 fois dans ma vie. or la on a besoin de se rendre dans le 16eme a l ambassade indienne pour faire faire nos visas. on reviendra juste de crete, et on devra trouver un coin vraiment pas cher ou dormir, et d ou on peut facilement acceder au metro ou autre pour etre devant l ambassade tres tot le matin... Je remercie d avance toutes les ames charitables qui prendront le temps de nous donner quelques tuyaux!🙂😄🙂
NA Nalesnik Globetrotter ·
Ce n'est pas dans le XVI° Arrondissement que vous risquez de trouver un coin vraiment pas cher ou dormir mais avec le métro, rien n'est loin dans Paris, qu'on traverse en 30mn maximum de part en part.

Donc, pour être tôt, c'est à dire entre 9h et 10h du matin, au Consulat de l'Inde, pas de souci.

Avec un Guide du Routard de Paris, ou un Lonely Planet - si vous êtes en Crète, vous devez certainement déjà pouvoir acheter le LP dans une bonne librairie d'Héraklion -, vous trouverez bien l'Hôtel de vos Rêves.

Dans le temps, il y en avait quand même un de pas trop cher dans le coin (à l'époque, l'équivalent de 40 euros la nuit, et relativement miteux pour le quartier et évidemment beaucoup plus cher aujourd'hui), pas loin du métro la Muette, mais c'était en 1991, et je ne sais plus s'il existe. Si personne ne vous donne d'info plus précise, je regarderai.
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison

Similar discussions

You might also like